Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1209 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Upload depuis mon serveur : je vais me tirer une balle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Upload depuis mon serveur : je vais me tirer une balle

n°1655306
zanton
Posté le 25-07-2004 à 15:27:29  profilanswer
 

Depuis quelques temps, mon serveur pète une câble et moi aussi au passage : j'ai un upload de merde et ce que ce soit en ftp ou en passant par samba (les valeurs de débit sont faibles et fluctuent en permanence. J'étais sous Woody et j'avais installé quelques trucs récemment, rien de bien méchant, mais bon, je me suis dit que j'avais peut-être fait une erreur donc c'était l'occasion pour reprendre mon serveur à 0.
J'ai donc installé une Sarge minimaliste et j'installe un serveur ftp. J'avais proftpd avant donc je me dis, je vais en essayer un autre, je prends vsftpd dont j'ai entendu beaucoup de bien. Et paf ! Le même problème d'upload or là, j'ai RIEN d'installer sur mon ordi, juste le serveur ftp, rien d'autre :s
 
J'ai récemment mis à jour le bios de ma carte mère, ça peut venir de là ? Mon routeur peut-il avoir un coup dans l'aile (dlink 604) ? Ma carte réseau peut-elle tout d'un coup devenir défaillante en upload ? Mais pas en download, je vais à fond. Alors je ne comprends rien et j'ai pas d'autre carte réseau sous la main pour tester Sad

mood
Publicité
Posté le 25-07-2004 à 15:27:29  profilanswer
 

n°1655586
fred2193
Posté le 25-07-2004 à 21:27:57  profilanswer
 

salut, as tu deja essayé de changer les cables reseau?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Upload depuis mon serveur : je vais me tirer une balle

 

Sujets relatifs
recherche serveur ftpOutlook / Spampal : supprimer les spam directement sur le serveur ?
Pas d'acces au voisinage rézo avec un rézo local (kerio sur serveur)Serveur personnel avec DNS Dynamique de chez No-Ip
soft pour création serveur ftp...Serveur proxy gratuit avec cache ???
Serveur SMTP IIS et HotmailFaire redemarer mon serveur 2003 tt les jours en automatique.
Pb spooleur PDF avec Windows 2000 ServeurWindows 2000 serveur
Plus de sujets relatifs à : Upload depuis mon serveur : je vais me tirer une balle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR