Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
946 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Unmountable disk volume ??????????????????????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Unmountable disk volume ??????????????????????

n°505039
pancamo
Leave the gun.Take the cannoli
Posté le 08-01-2002 à 21:39:10  profilanswer
 

Après une panne de courant et donc une extinction "sauvage" du PC, j'ai rencontre le probleme suivant : au démarrage, affichage d'un ecran bleu avec ce message "Unmountable disk volume" (je crois que c'était ca), avec des explications pour redémarrer. Sauf qu'en les suivant, a chaque fois, je retombais sur cet ecran...J'ai eu beau essayer de démarrer en mode sans échec, tous les choix proposés (mode debugage etc), rien a faire, je retombais toujours la.
J'ai donc ete oblige de réinstaller  et de perdre au passage, quelques giga de donnees...
 
Depuis, j'ai branché mon onduleur, mais comment faire si cela se reproduit (j'ai pense a faire un scandisk, mais impossible d'avoir une invite Dos) ?
 
  Et surtout, ca veut dire quoi, ce #~|[{  de message "Unmountable disk volume" ?????????    
 
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 08-01-2002 à 21:39:10  profilanswer
 

n°505060
kaltan1
Posté le 08-01-2002 à 22:03:54  profilanswer
 

perso je sais pas mais si ca peut aider :  
 
http://www.google.fr/search?q=Unmo [...] ogle&meta=
 
ya quelques infos pertinentes
 
kaltan

n°505081
pancamo
Leave the gun.Take the cannoli
Posté le 08-01-2002 à 22:27:40  profilanswer
 

Oui, d'ailleurs c t pas "unmountable disk volume" mais unmountable BOOT volume".
Merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Unmountable disk volume ??????????????????????

 

Sujets relatifs
Image disk?XP: acceder à "C:\Sytem Volume Information\" ? (pour effacer un virus)
Edonkey : Espace disk insufisant ????Erreur au démarrage : Invalid System disk
comment faire backup d'1 disk dur de Portable ?GROS PB avek l install de Disk Juggler .......... :((((((((((((((((((
Aux Pros de WinXP !! "System Volume Information" ?????J'arrive pas à nistaller XP : unmountable_boot_drive HELP !!!
Comment creer un cdrom virtuel a partir d une image disk ?Pb gestion CD avec WIN95 et disk demarr.
Plus de sujets relatifs à : Unmountable disk volume ??????????????????????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR