|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : syslogd Unix et Zyxel 642R |
Publicité | Posté le 10-12-2001 à 18:16:30 |
Guru | Pas encore mais pourrais tu nous donner des exemples de ce que tu récupères ? Si je ne m'abuse il ne doit s'agir que des messages relatifs au fonctionnement du routeur (perte lien ADSL, etc...) |
sbe |
|
sbe |
|
sbe |
|
Guru | Cela me parait normal dans le sens ou comme je l'ai suggéré auparavant, le log du routeur présente uniquement les incidents de fonctionnement et non un rapport sur les données qui transitent. La documentation du routeur, qui est il est vrai plutot succinte, ne fait aucunement allusion au suivi du traffic. |
sbe | dans la doc du CD j'ai trouvé le FILTER LOG qui donne l'IP source, la destination, le protocol le source et destination port mais impossible de l'avoir sous syslog. je pense que je devrai activer un filtre bidon pour pouvoir le logger
|
Guru | Sur quel CD ? |
gux | fo écrire un filtre qui log les paquets entrant sur le port 80.
|
Publicité | Posté le 11-12-2001 à 11:54:24 |
sbe |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Appeler Composer de Netscape 4.75 dans un shell Unix | Pb de communication\Table de caractere entre UNIX/Windows |
Alias Unix | Jouer sur Internet avec un modem ADSL Zyxel ?? |
modem routeur adsl Zyxel | UNIX - petit problem |
Pour Activer l'auto-terminaison des noms à la 'Unix' !!! | Qui sait configurer un routeur zyxel P310 parfaitement. |
configuration Zyxel P310 pour FTP | Euh... je peux poser une question con ? [Zyxel & Netgear inside] |
Plus de sujets relatifs à : syslogd Unix et Zyxel 642R |