Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1141 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Tutorial partage de connexion : help

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tutorial partage de connexion : help

n°713793
The_Toto
Posté le 31-05-2002 à 18:57:15  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je cherche desesperemment partager une connexion Netissimo 1 entre un windows XP (oridnateur coté serveur) et un win 2k pro (coté client)...
 
Je ne sais absoluement pas quoi faire :(
 
Avez vous un tutorial bien expliqué et si possible en image pour m'expliquer le tout ?
 
Merci
++

mood
Publicité
Posté le 31-05-2002 à 18:57:15  profilanswer
 

n°713802
Mons
MBox, the other way to go
Posté le 31-05-2002 à 19:01:02  profilanswer
 

http://www.zebulon-fr.com/
ou www.deerfield.com et tu vois avec wingate c un proxy ya même un version en français sur le serveur ftp.
Dans la version de demo tu peut partager pour deux pc un serveur et une station.


---------------
www.mbox.fr.st
n°713816
The_Toto
Posté le 31-05-2002 à 19:05:14  profilanswer
 

Windows XP propose de creer un pont reseau pour les 2 ordis à mettre en reseau local pas de soucis, j'arrive à pinger ...
 
Mais je n'arrive pas à configurer le pc client... que dois faire dans la propriete de connexion ? (client = windows 2000 pro)

n°713820
Mons
MBox, the other way to go
Posté le 31-05-2002 à 19:09:52  profilanswer
 

http://www.zebulon-fr.com/html/art [...] e_adsl.php
pour etre plus precis voila comment partager son nettsimo 1 et baisser ft de la meme façon.  
A savoir FT vous interdit de partager votre nettsimo 1, voici la solution.


---------------
www.mbox.fr.st
n°713839
Jenchou
Posté le 31-05-2002 à 19:31:20  profilanswer
 

sur ton serveur en xp tu lui dis de partager ta connec, et sous 2K pro, tu va ds propriétés tcp/ip, tu mets une jolie adresse ip le mm mask de sous réseau ke ton serveur et tu met l'ip de ton serveur ds la case passerelle par défaut, et normalement c bon, y fo peut etre les ip des sereurs dns de wanadoo mais je suis pas sur :/
si oui fait une recherche ya u un topic avec celles ya po longtps :p
dsl c po super précis tout simplement paske g fait ca ché des potes mais pas chez moa (rnis avec aol :/)

n°713895
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 31-05-2002 à 20:33:24  profilanswer
 

Super site :
http://www.generation-nt.com  ;)  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Tutorial partage de connexion : help

 

Sujets relatifs
partage de connection par port usb ?scanner qui fait planter l'ordinateur !!! [HELP]
bleme de connexion RTCBesoin d'un tutorial réseau unix!!! please!!!
Ulead Cool 3D (format GIF) : HELP !Partage ADSL et Counter-strike!?!
Pbm de connexion pcanywhere[help] Lancement en tache de fond sous NT/2000
mise en reseau d'une imprimante sous ME help[WIN 2000] HELP ! Migration NT4 vers 2000, conseils SVP !
Plus de sujets relatifs à : Tutorial partage de connexion : help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR