TSE est bien installé, avec le gestionnaire de Licences TSE aussi.
Mais le problème c'est que je n'ai pas ce groupe "Utilisateurs du bureau à distance". En fait, étant donné que mon win2003 est controleur secondaire d'un win2000, et que ce groupe n'existe pas sous les windows 2000 serveur, je ne l'ai pas non plus avec le 2003.
Du coup, j'ai modifié les stratégies de sécurité locale, du domaine et aussi du controleur de domaine pour permettre à mes utilisateurs d'ouvrir une session localement. Bon, c'est super au niveau sécurité mais j'avais déjà installé TSE sous un win2000 et il fallait faire ca pour que ca fonctionne.
Mais toujours rien... Il m'affiche toujours ce message "Pour ouvrir une session sur cet ordinateur distant, vous devez disposer des autorisations d'accès Utilisateur Terminal Server sur cet ordinateur. Par défaut, les membres du groupe Utilisateurs du Bureau à distance ont ces autorisations. Si vous n'êtes pas membre du groupe Utilisateurs du Bureau à distance ou d'un autre groupe disposant de ces autorisations, ou si le groupe Utilisateurs du Bureau à distance ne dispose pas de ces autorisations, elles devront vous êtes accordées manuellement."
Voila, merci pour tes réponses Wolfman.