Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1582 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ou trouver os2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ou trouver os2

n°269390
bigmama
Posté le 11-05-2001 à 16:05:54  profilanswer
 

Quelqu'un connaitrait-il unlien pour telecharger os warp (server ou workstation) please
merci d'avance :benetton:

mood
Publicité
Posté le 11-05-2001 à 16:05:54  profilanswer
 

n°269396
omega2
Posté le 11-05-2001 à 16:12:50  profilanswer
 

Le magasine qui édite "Le Virus Informatique" vends OS/2 Warp 3. (version workstation)
Par contre, pour trouver ensuite des logiciels qui tournes sous OS/2, c'est la croit et la banière.
 
Pour l'install, fait gaffe à la taille. Il me semble que l'installation plante si on veux installé sur un partition de plus de 400 Mo (pas sur de la taille exacte mais j'en suis pas loin).
 
Personellement, si c'est pour avoir un super OS et faire la nique à microsoft, je te conseilles Beos.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ou trouver os2

 

Sujets relatifs
Ou trouver PC Cleaner ou Trojan Defender ?Où trouver les drivers pour ma carte graphique ?
P[Censure]ain qu'est ce que vous lui trouver tant a XP ?ou trouver de bons exemple de Visual Basic pour debuter svp?
Où puis-je trouver Wingate 3 ??J'arrive pas a trouver un SMTP public qui marche pour AOL et outlook !
Où trouver des fichier son pour illustrer ses evenements windows ?????Site ou trouver des jeux et educatifs pour les tout-petits
Ou trouver les patchs pour jeux sous WIN2000 ?Ou trouver les derniers drivers ASPI pour Windows 2000 ?
Plus de sujets relatifs à : ou trouver os2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR