Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1466 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  où trouver une trace de copie de fichiers d'un poste à l'autre ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

où trouver une trace de copie de fichiers d'un poste à l'autre ?

n°1174642
anakin75
Posté le 28-05-2003 à 19:20:51  profilanswer
 

salut à tous.
 
je possède plusieurs machines en réseau (hub et tout le toutim) dont 2 (ordi_A et ordi_B) en windows xp pro et un serveur en windows NT 4.
 
je copie des fichiers de l'ordi_A sur l'ordi_B : l'ordi_B étant le micro que j'utilise. cette copie se pratique par l'intermédiaire du voisinage réseau.
 
sur l'ordi_A je contaste qu'une session a été ouverte par l'ordi_B mais je ne sais pas ce que l'ordi_B fait exactement sur l'ordi_A (ca va tout le monde a suivi ???).
 
y'a-t-il un moyen de trouver une trace de ce que realise l'ordi_B sur l'ordi_A (copie des fichiers, envoie de fichiers, etc...) ?? si oui cette trace se situe sur l'ordi_A ? l'ordi_B ? le serveur NT4 ?
 
je vous remercie par avance de vos lumières.
bye

mood
Publicité
Posté le 28-05-2003 à 19:20:51  profilanswer
 

n°1174672
anakin75
Posté le 28-05-2003 à 19:43:00  profilanswer
 

personne n'a d'infos ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  où trouver une trace de copie de fichiers d'un poste à l'autre ?

 

Sujets relatifs
[Help] J'ai activé l'ouverture automatique des fichiers téléchargés etTaille allouée pour les fichiers de restauration ?
commande de copie sous dosbloquer la suppression de fichiers !
Voici comment désactiver la protection des fichiers systeme de windows16 pc 2000pro + 1 server (AD) + daemon tools : fichiers iso en local?
Problème pour accéder à des partages avec un poste sous Win XPoù trouver un référencement de chan IRC ??
pb de suppression de fichiers sous XP procherche logiciel pour copie complète d'un HD sur un autre HD
Plus de sujets relatifs à : où trouver une trace de copie de fichiers d'un poste à l'autre ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR