Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1528 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Trillian, depuis 2 mois, Rapport : c pas si impécable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Trillian, depuis 2 mois, Rapport : c pas si impécable

n°899331
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 16-10-2002 à 16:04:34  profilanswer
 

Loin de moi l'idée de pourrir la réputation de ce soft, qui est qd même bien pratique
Cependant ya qqes points noirs.
Par exemple, la reconnexion, comme bcp de monde j'utilise ADSL Autoconnect pour rester online.
Mais Trillian ne sait pas se reconnecter aprés une déco, pire, il refuse même de se reconnecter quand on le fait en manuel, il faut le relancer :ouch: .
J'ai aussi eu droit à qqes bugs concernant les tunnels cryptés, avec des messages parfaitement illisibles à moins de fermer la session sécurisée.
Et dernière chose, j'ai lu des posts sur certains problèmes avec les PC se trouvant derrière un proxy, certaines fonctions manquant pour ça.


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
mood
Publicité
Posté le 16-10-2002 à 16:04:34  profilanswer
 

n°899352
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 16-10-2002 à 16:14:02  profilanswer
 

kler il est pas parfait, mais il est bien pratique :)
 
pou l'histoire des deco, en fait il faut une fois ta connexion adsl revenu, faire un "global disconnect" et ensuite un "global recnnect" et là ca fonctionne sans relancer le soft.
 

n°899355
noxukan
Posté le 16-10-2002 à 16:14:45  profilanswer
 

CK Ze CaRiBoO a écrit a écrit :

Loin de moi l'idée de pourrir la réputation de ce soft, qui est qd même bien pratique
Cependant ya qqes points noirs.
Par exemple, la reconnexion, comme bcp de monde j'utilise ADSL Autoconnect pour rester online.
Mais Trillian ne sait pas se reconnecter aprés une déco, pire, il refuse même de se reconnecter quand on le fait en manuel, il faut le relancer :ouch: .
J'ai aussi eu droit à qqes bugs concernant les tunnels cryptés, avec des messages parfaitement illisibles à moins de fermer la session sécurisée.
Et dernière chose, j'ai lu des posts sur certains problèmes avec les PC se trouvant derrière un proxy, certaines fonctions manquant pour ça.




 
petite astuce : qd il c deconnecter : tu fais Un global disconnect (meme si tu te vois deja deconnecter par les icones) et ensuite tu fais un global reconnect et hop ca roule :D
 
EDIT : grillaid => :p


Message édité par noxukan le 16-10-2002 à 16:15:12
n°899361
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 16-10-2002 à 16:17:27  profilanswer
 

VydoLL a écrit a écrit :

kler il est pas parfait, mais il est bien pratique :)
 
pou l'histoire des deco, en fait il faut une fois ta connexion adsl revenu, faire un "global disconnect" et ensuite un "global recnnect" et là ca fonctionne sans relancer le soft.
 
 



ah oué stou con en fait :p


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°899427
dead
Posté le 16-10-2002 à 17:10:29  profilanswer
 

moi il récupere mes contacts messenger mais pas icq, pas cool ca  [:boxe]


---------------
Les deux principales choses qui ont été inventées à Berkeley sont le LSD et UNIX. Il est impossible que ceci soit une coïncidence. [Jeremy S. Anderson]
n°899744
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 16-10-2002 à 20:40:52  profilanswer
 

dead a écrit a écrit :

moi il récupere mes contacts messenger mais pas icq, pas cool ca  [:boxe]  



pas eu de pb, j'ai importé le .dat dans trillian c passé comme une lettre à la poste


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°899776
M300A
Posté le 16-10-2002 à 20:52:09  profilanswer
 

mi je l utilize depuis qq jours, pke kan je dl ou ul bcp MSN m envoie pas mes messages (timeout :??:) enfin avec Trillian ca fonctionne impec donc j suis comblé :)

n°899802
clockover
That's the life
Posté le 16-10-2002 à 21:05:21  profilanswer
 

trillian parfait. il se reconnect kom il fo et tout

n°899842
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 16-10-2002 à 21:26:30  profilanswer
 

clockover a écrit a écrit :

trillian parfait. il se reconnect kom il fo et tout



t bien le seul alors :heink:


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°899858
clockover
That's the life
Posté le 16-10-2002 à 21:33:17  profilanswer
 

CK Ze CaRiBoO a écrit a écrit :

t bien le seul alors :heink:  




 :)  fo le bichonner  :love:  ;)  
Je passe apr un routeur, c ca ki doit fer la difference

mood
Publicité
Posté le 16-10-2002 à 21:33:17  profilanswer
 

n°899862
M300A
Posté le 16-10-2002 à 21:34:59  profilanswer
 

heu non moi avec AOL il se reco tt seul aussi

n°899865
clockover
That's the life
Posté le 16-10-2002 à 21:36:54  profilanswer
 

M300A a écrit a écrit :

heu non moi avec AOL il se reco tt seul aussi




A :) Ben perso si ca peut aider, moi j ai rien toucher ds les options


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Trillian, depuis 2 mois, Rapport : c pas si impécable

 

Sujets relatifs
trillian et script irc ??Trillian 0.74 patch B
free adsl, 30 euros pour seulement six mois???????récupperrer ICQtoGO avec Trillian?
Trillian ICQ + Firewall[Trillian] Possible d'associer plusieurs systèmes à un nom ?
petit sondage a propos de trillianLes meilleures connections rapport qualité/prix.
trillianMeilleur rapport qualité/prix pour un modem-routeur ADSL ?
Plus de sujets relatifs à : Trillian, depuis 2 mois, Rapport : c pas si impécable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR