Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2300 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Trillian : comment agrandir ca [RESOLU]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Trillian : comment agrandir ca [RESOLU]

n°786326
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 24-07-2002 à 21:28:03  profilanswer
 

http://keiser75.free.fr/screenshot-contact.jpg  
 
chez moi, la largeur est fixe...  
 
Une idee?


Message édité par LeKeiser le 24-07-2002 à 22:01:06

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 24-07-2002 à 21:28:03  profilanswer
 

n°786375
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 24-07-2002 à 22:01:36  profilanswer
 

bizarre, je viens de reessayer et ca a marche du premier coup
la peur? ;)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°786466
Tomson
Posté le 24-07-2002 à 22:47:09  profilanswer
 

C'est qui Joel Matthew ?  :D

n°786468
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 24-07-2002 à 22:48:43  profilanswer
 

Tomson a écrit a écrit :

C'est qui Joel Matthew ?  :D  




 
le frere de Jack, voyons ;)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Trillian : comment agrandir ca [RESOLU]

 

Sujets relatifs
Trillian et communication crypter entre deux contacts ???[RESOLU]Recherche d'un Soft
toujours pas resolu mon pb deconnection depuismes partitions ont disparues :( [resolu :) ]
Statut de Trillian qui change apres avoir redemarrer le logiciel[RESOLU]ADSL K.O. ds le 34 ? Même pb ds tte la Fce selon CI
>>>W2K:Partage de dossiers en lect seule: RESOLU!! :)[RESOLU]Plugin de MS Project pour dessiner un réseau.
[Trillian] comment exporter ses parametres et ses contacts???XP lent et WinMe rapide sur partage réseau [résolu]
Plus de sujets relatifs à : Trillian : comment agrandir ca [RESOLU]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR