salut, j ai un tres gros probleme,bon voici deja ma config
athlon 1ghz
GeForce 2 mx400
256 de ram
30Go
et je tourne sous win 98
alors voila, ca fait bien 5 jours que je tente d installer de nouvo drivers pour ma carte vidéo, mais impossible, j en ai essayer plusieurs ca marche pas, ca reste toujours les meme dans le pc.
j ai tenté de supprimer la carte, de rebooter, et de mettre les nouvo, et la ca a tres gravement planter....
c'est ENCORE et toujours les anciens, mais surtout, depuis ce moment, au démarrage j'ai l'erreur suivante:
Ddhelp
ce programme va être arrété car il a effectué une opération non conforme.
je fait donc fermer, et la en fait je m apercois qu il y a 2 fois le meme mesage d erreur
bon, le probleme qui en découle est le suivant:
-impossible de faire parcourir dans propriété d affichage, parametre. ce ki est génant pour voir les drivers...
-les raccourcis tel que touche windows+E pour fere venir l explorateur win ne marche pas.
-le logiciel de connection wanadoo (dernier drivers) pour modem ADSL ne marche pas bien non plus, du genre il va lancé la connection, il me demande si je veux me connecter, je clic sur oui, ca va ouvrir une autre fenetre wanadoo pour se connecter, a la fin je me suis retrouvé avec 5 fenetre wanadoo, lesquels ne disaparaisse pas, j ai ete obliger d en supprimer 4 avec ctrl+alt+suppr, d ailleurs il ne répondais plus....
alors voila, si vous avez une solution a tous ces problemes...
merci d avance...
Message édité par Lord-kenshin le 04-09-2002 à 18:14:16