Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1828 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Très bon forum pour l'adsl (en particulier pour les belges)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°461862
Zorglub
Posté le 29-11-2001 à 14:47:55  profilanswer

Y a même un ingénieur de chez Skynet qui nous informent en temps réels des problèmes, améliorations, état général du réseau.

C'est ici que ça se passe :

http://www.adsl-bc.org/fr/main.htm

---------------
Eviv Bulgroz !
mood
Publicité
Posté le 29-11-2001 à 14:47:55  profilanswer

n°461900
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2001 à 15:08:03  answer

J'ai posté l'adresse hier ;-) C'est vrai que Nico est sympa

n°461975
Zorglub
Posté le 29-11-2001 à 16:00:05  profilanswer

Oui, et il a du courage pour s'exposer aux critiques (souvent injustifiées) comme ça.

Moi, je travaille dans la société probablement la plus haïe de Belgique (tu devineras bien laquelle) et je n'ai pas l'intention de le crier sur tous les toits :)

n°462000
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2001 à 16:22:25  answer

Bah moi j'ai aucun prob avec B*****. Je suis chaque fois tombé sur des tech sympas. Pour l'adsl, y'a même un mec qui s'est déplacé changer mon boitier de raccordement gratos car ca merdait avec la centrale....   J'ai  envoyé un mail de remerciements au support. Quand c'est pas bien je le dis, quand c'est bien je le dis aussi. y'a pas de raison. Valàààà.

n°463657
Zorglub
Posté le 01-12-2001 à 00:31:01  profilanswer

Allez, un petit up pour faire de la pub et amener du monde vers ce chouette petit forum.

---------------
Eviv Bulgroz !
n°463716
gizmo
Posté le 01-12-2001 à 02:42:06  profilanswer

Zorglub a écrit a écrit :

Oui, et il a du courage pour s'exposer aux critiques (souvent injustifiées) comme ça.

Moi, je travaille dans la société probablement la plus haïe de Belgique (tu devineras bien laquelle) et je n'ai pas l'intention de le crier sur tous les toits :)  

sabena? fortis? carrefour? :D y en a plein

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
partage adsl sans routeur via uplink d'un hubECH une petite config contre un modem ADSL
ADSL et modem ethernetADSL + Win 2000 -> problème (pk?)
Bug du forum ??projet eventuel ADSL + CABLE
windows XP et adslquel est le protocole adsl employé pour le Speed Touch USB??
Edonkey + xp + adsl + alcatel usb = reboot 
Plus de sujets relatifs à : Très bon forum pour l'adsl (en particulier pour les belges)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)