Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1671 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Est-ce que c'est transparent un switch tt bête

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Est-ce que c'est transparent un switch tt bête

n°346837
guytarr
j'me tate, j'me gratte
Posté le 20-08-2001 à 13:11:14  profilanswer
 

c a dire que je branche le modem sur le uplink et un pc sur le 1x par exemple, estce que je devrais logiquement etre connecté comme si mon pc était direct sur le modem?
 
C oui nan?Piske un swicth foctionne un peu comme un hub, ca distribue automatiquement les ip :??:


---------------
Je suis un bordel :o
mood
Publicité
Posté le 20-08-2001 à 13:11:14  profilanswer
 

n°346850
guytarr
j'me tate, j'me gratte
Posté le 20-08-2001 à 13:23:02  profilanswer
 

personne n'a un switch tt bête :sweat:  :hello:


---------------
Je suis un bordel :o
n°346859
VisualC++
J'va y penser ...
Posté le 20-08-2001 à 13:32:03  profilanswer
 

Un switch comme un hub ne distribue en aucun cas les IP.


---------------
VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D
n°346885
guytarr
j'me tate, j'me gratte
Posté le 20-08-2001 à 13:49:39  profilanswer
 

oui bon ce que je veux savoir c si c pareil que je passe par el switch ou que je me connecte direct au modem ou sil fo changé un truks dans la config software du rézo :o


---------------
Je suis un bordel :o
n°346891
VisualC++
J'va y penser ...
Posté le 20-08-2001 à 13:56:20  profilanswer
 

C est pareil (exception faite du cable droit ou croise).


---------------
VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D
n°346942
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 20-08-2001 à 14:29:01  profilanswer
 

en branche le modem au port uplink du switch (avec un cable droit) et le switch au pc (avec un cable droit) ça devrait marcher comme si tu avais ton modem relié a ton pc


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°346964
Snipe Foo
Head Shot !!!
Posté le 20-08-2001 à 14:53:28  profilanswer
 

J'ai essayé, ça fonctionne tres bien et le plus ouf c'est que tu peux partager la connexion de ton PC avec une seule carte reseau en utilisant ce principe .


---------------
Ma réflexion sur cette affaire vient de connaître une avancée déterminante.
n°347502
dalida
Yolanda Christina Gigliotti
Posté le 20-08-2001 à 23:13:52  profilanswer
 

com21 a écrit a écrit :

en branche le modem au port uplink du switch (avec un cable droit) et le switch au pc (avec un cable droit) ça devrait marcher comme si tu avais ton modem relié a ton pc  



a ben vala c paske je mettais un croisé:d
 
Donc si je branchais le modem pour x raisons sur un des x, dison le 1x, ce serait un croisé(comme si caitai un hub) mais vu que cai le uplink cai un droit, geai tout bon? :??:

n°347503
dalida
Yolanda Christina Gigliotti
Posté le 20-08-2001 à 23:14:07  profilanswer
 

com21 a écrit a écrit :

en branche le modem au port uplink du switch (avec un cable droit) et le switch au pc (avec un cable droit) ça devrait marcher comme si tu avais ton modem relié a ton pc  



merki :love:  :benetton:

n°347505
dalida
Yolanda Christina Gigliotti
Posté le 20-08-2001 à 23:14:32  profilanswer
 

Snipe Foo a écrit a écrit :

J'ai essayé, ça fonctionne tres bien et le plus ouf c'est que tu peux partager la connexion de ton PC avec une seule carte reseau en utilisant ce principe .  



ben c un peu normal :sarcastic:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Est-ce que c'est transparent un switch tt bête

 

Sujets relatifs
Switch Cajun P334T (Avaya)ADSL Rzo local 10/100 SWITCH
Help :Comment rendre le fond des titres des icones de win transparent?Logiciel pour mettre :)texte icone transparent sous w2k ???????
Où trouver les prix d'un switch ?? + d'autres chosesquel switch 8 port acheter 100MB
difference entre un hub et un switch?kel est la difference entre un hub-switch et un switch
Pense-bete ICQlike ???LAN -> HUB OU SWITCH ???
Plus de sujets relatifs à : Est-ce que c'est transparent un switch tt bête


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR