Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1656 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Transformer un routeur WIFI en simple point d'accès WIFI

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2190216
Uchett
Posté le 15-10-2005 à 09:55:42  profilanswer

Salut
Je souhaite mettre un Point d'Accès WIFI sur mon réseau filaire ethernet.
Il y a certes la solution de l'achat d'un AP WIFI mais je voudrais savoir s'il était possible de mettre un routeur WIFI sur lequel on exploiterait que sa fonction AP sachant que mon réseau actuel est constitué d'un modem routeur Freebox (fonction routeur active) et d'un switch ethernet.
Je pose cette question car les routeurs-AP wifi sont pratiquement au même prix qu'un simple AP WIFI, et ce serait alors pour moi un meilleur investissement.
Si cela est possible, quels modèles me conseilleriez-vous?
Où pourrais-je trouver un topic m'expliquant la transformation de ce routeur-AP en AP simple?
Je sais qu'il y a aussi la possibilité de désactiver la fonction routeur de la freebox mais dans l'immédiat ce n'est pas ce que je souhaite faire.
Par avance merci de vos infos. :whistle:

mood
Publicité
Posté le 15-10-2005 à 09:55:42  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Problème config réseau WifiRéseau Wifi + Réseau Interne
[club internet] Partager une connexion wifi Speedtouch 536Accès au disque local C:\ par un réseau!
Probleme connection avec routeur olitecretrouver ip routeur wifi
Connection à divers reseaux wifirouteur / passerelle soft sous windows XP
FreeBox Ethernet + 2 PC en WiFi : partage de connexion (Résolu) 
Plus de sujets relatifs à : Transformer un routeur WIFI en simple point d'accès WIFI

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)