Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
532 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Pb sur transfert applet java à travers routeur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1622209
vhdl
Posté le 29-06-2004 à 00:23:54  profilanswer

J'ai un problème, et pas d'idée pour l'instant.
Conf :
- modem ADSL,
- routeur sous Linux IPCOP, qui me donne deux réseaux, un orange (DMZ, sans DHCP), et un vert (zone protégée, DHCP, transfert DNS...),
- un switch sur le orange, sur lequel est connecté en permanence un serveur de messagerie,
- un switch sur le vert pour les PCs.
Je développe un mini serveur web destiné à faire du contrôle à distance, et qui contient des applet Java (de démo pour l'instant), je sais le connecter en local sur le vert (visible uniquement sur le vert), ou sur le orange (visible depuis le vert ou depuis l'extérieur, et nécessite la configuration des transferts de ports su Ipcop). Or, lorsque le serveur est sur le orange, tout se passe bien si j'interroge depuis le vert, moins bien depuis l'extérieur : je vois bien le serveur pour les pages html, le navigateur cherche à charger l'applet, et là c'est le drame, plus rien. Je maîtrise pas encore bien les réseaux, et je ne vois pas où est la faille, puisque si les transferts de ports sont mal configurés, ça ne marche pas même en observant depuis le vert (quand l'applet cherche à ouvrir un port à son lancement), alors que là ça bloque pendant le chargement de l'applet à priori.
Si quelqu'un a une idée de manip...

mood
Publicité
Posté le 29-06-2004 à 00:23:54  profilanswer

n°1624500
vhdl
Posté le 30-06-2004 à 14:40:24  profilanswer

Personne n'a une idée?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Help me achat de routeur imminent quel cables RJ45 choisirUn bon routeur compatible Freebox ?
erroeur de transfert de composantExiste-t-il un routeur wifi qui accepte les modems usb?
exchange 2000 et lenteur de transfert des mailsModem routeur ADSL SMC7401BRA ouverture de port .
Modem ADSL USB + routeur xxxx ???modem/routeur free adsl
Freebox & Routeurtransfert données
Plus de sujets relatifs à : Pb sur transfert applet java à travers routeur

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR