Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1783 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  transfert reseau qui bloque au bout d'un moment dans un sens...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

transfert reseau qui bloque au bout d'un moment dans un sens...

n°1107422
evilsnoop
sorry'bout that !
Posté le 26-03-2003 à 19:22:03  profilanswer
 

voila mon soucis un peu bizarre ( a mes yeux ... )
 
je possede 2 pc , un ( que l'on appellera serveur ) qui a le net et qui le partage , allumé 24/24 et un autre ( client ,of course ) qui tourne que quand on est la ( pas quand on dort quoi , mais ca c pour le contexte ;) )
 
si je veux recuperer des données depuis le client sur le serveur , il n'y a aucun probleme.
 
mais si je veux envoyer des données depuis le client sur le serveur , ou recuperer depuis le serveur sur le client... ca transfert un peu , genre 50 mo environ , puis ca coupe... les pc ne se voit plus en rezo ...
 
une idée ?
 
 
edit : serveur w2k ... client win xp pro ... cable croisé


Message édité par evilsnoop le 26-03-2003 à 19:23:05
mood
Publicité
Posté le 26-03-2003 à 19:22:03  profilanswer
 

n°1107533
evilsnoop
sorry'bout that !
Posté le 26-03-2003 à 21:37:12  profilanswer
 

bon apparement je suis pas le seul a pas comprendre lol :p

n°1107577
claudemc
Posté le 26-03-2003 à 22:14:00  profilanswer
 

j'ai une idée qui n'en est pas une (dans le sens ou c'est juste un truc qui me viens à l'esprit...), s'il s'agit d'un serveur je serai d'avis de mettre celui ci sous xp et le client sous 2k (compatibilité descendante...), à  part ça, pour la coupure, mon experience est trop faible pour y repondre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  transfert reseau qui bloque au bout d'un moment dans un sens...

 

Sujets relatifs
partage d'imprimante sur reseau windows 2000speed touch 510 et connection reseau
impoosible de voir mes pc en reseauredirection port réseau vers port local (LPT)
Question connexion reseau win2k pro !problème: reseau local entre 2 machines sous W98, ping impossible
[Reseau local] pc qui passe par le partage deconnecte le pc qui ....Problèmes de communication entre PC sous WinXP sur un réseau
API et réseau...cherche soft d'audit reseau poussé
Plus de sujets relatifs à : transfert reseau qui bloque au bout d'un moment dans un sens...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR