Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1628 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  TRANSFERT ENTRE PC PAR L'USB ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TRANSFERT ENTRE PC PAR L'USB ?

n°708433
floflo
Posté le 27-05-2002 à 21:26:54  profilanswer
 

Est il possible de transferer des données entre pc (en fait j'ai un portable sans port réseaux) par l'USB et comment ?

mood
Publicité
Posté le 27-05-2002 à 21:26:54  profilanswer
 

n°708436
nonotfk
Posté le 27-05-2002 à 21:28:25  profilanswer
 

Les cartes MSI k7t266 Pro proposer tout ce qu'il faut pour le faire le logiciel et le cable, mais autrement je c pas  :??:

n°708462
wdar
Ahlala
Posté le 27-05-2002 à 21:39:12  profilanswer
 

Si, si, il existe des câbles qui te permette de faire un réseau comme si CT un LAN normal, j'en ai un à vendre si tu es interessé ... il marche nickel (je le vends car non supporté par Linux).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  TRANSFERT ENTRE PC PAR L'USB ?

 

Sujets relatifs
plaque ECI et modem speedtouch USB compatible?partage cnx adsl USB
Problème de transfert FTP (dl bloqués à 100% ou ne démarrent pas)options du modem ECI USB ADSL
reseau USB - USB sous WINDOWS XP............................ ..........USB et partage de connexion DSL... Help !!
pour tous ceux ki ont Windows XP + ADSL (wanadoo extense alcatel USB)Pourkoi le taux de transfert baisse ?
MON alcatel SPEED touch USB et Mon windows XP........[ADSL] PPPoA, PPPoE (WinSE Alcatel USB) ...
Plus de sujets relatifs à : TRANSFERT ENTRE PC PAR L'USB ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR