Rebonjour
Je voudrais savoir comment on fait pour transférer la base de données d'un forum phpbb vers un autre serveur?
Je suis passé de online.net à OVH aujourd'hui et j'ai utilise la fonction "sauvegarder base de données" dans le panneau d'administration du forum. Il me sort un fichier de 15mo. ok.
Je vais dans le panneau d'admin de l'autre, je fais "restaurer base de données" et, à la fin de l'upload, il m'affiche une fenetre blanche avec marqué le copyright phpbb.
Je vais ensuite voir dans phpmyadmin et il a rien mis Je comprends pas
J'ai aussi essayé d'exporter à partir de phpbb mais ça fonctionne pas non plus:
Quand je sélectionne toutes les tables et que j'exporte il m'affiche une fenetre blanche ou une erreur comme quoi c'est trop long ou trop gros.
Si je fais les tables une à une, ça marche jusqu'a qu'il arrive à une grosse table et la, paf re message d'erreur. Les rares fois ou il arrive a exporter (en compressant en .gz par exemple), c'est de l'autre coté que ca fonctionne pas, il me sorte un message comme quoi ça a dépassé les 10 secondes, donc c'est trop long, donc que j'aille me faire cuire un oeuf......
Mes posts sont-ils définitivement perdus????
Merci d'avance, que ferais-je sans vous?! (Même s'il n'y a pas de solution, j'aurai quand même essayé ).