Bonjour,
J'espère être dans le bon forum. Si ce n'est pas le cas, merci de m'en excuser.
Sur un nouveau portable avec Win XP SP2, j'ai commis l'erreur de commencer à travailler avec le compte administrateur par défaut. Ensuite, j'ai voulu créer un compte limité pour travailler essentiellement avec celui-là. Win XP m'a d'abord demandé de créer un compte administrateur (c'est un peu bête vu qu'il y en avait déjà un). Donc, OK voilà le compte Admin créé puis enfin je crée un (3ème) compte limité à mon nom.
A présent, j'aimerais transférer les paramètres de configuration, les favoris, les comptes outlook avec gestionnaire de contacts, le paramétrage d'IE7 etc etc.
Seulement voilà: le compte Administrateur initial n'est plus accessible ! Enfin si, par l'explorateur et en me loggant avec le second compte admin. Pour le transfert des documents, c'est ok, mais pour la configuration des paramètres (et surtout outlook), ce n'est pas qu'un simple copier-coller de fichiers qu'il faut faire !
Bref, est-ce qu'il y a moyen de se relogger sur ce compte Administrateur qui n'apparaît plus dans l'écran d'accueil mais bien dans Documents & Settings, afin que je puisse utiliser les assistants de transfert ? ou bien existe-t-il une autre solution ?
Merci d'avance de votre aide !
Message édité par Fanny999 le 25-02-2007 à 11:29:25