Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1757 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Transfère de comptes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transfère de comptes

n°1478684
Sazuke
Posté le 05-03-2004 à 11:03:35  profilanswer
 

Bonjour à tous.
Je suis nouveau et pas super super super fort niveau réseau :lol:  
Je vous pose ma question et j'espère que l'un d'entre vous pourra m'aider. :whistle:  
 
Donc voilà, je suis en stage et l'on me demande de trouver un moyen pour transférer les comptes d'un serveur NT4 vers un Windows server 2003. Le NT4 se trouve sur un serveur qui tourne en ce moment et le 2003 Server sera justement son remplaçant mais je dois avant le configurer. Mais je suis à cette étape et j'ai beau chercher je ne trouve pas le moyen ( ou je suis vraiment une burne :ouch: )
 
Donc voili, je croise les doigts... :)

mood
Publicité
Posté le 05-03-2004 à 11:03:35  profilanswer
 

n°1478715
Mams
Posté le 05-03-2004 à 11:22:57  profilanswer
 

Fais une recherche sur le site de Microsoft, tu y trouveras toutes les infos que tu cherches !


---------------
Je me lève de bonne humeur
n°1478726
antda
Posté le 05-03-2004 à 11:28:25  profilanswer
 

Pour que tu gagnes du temps :
http://support.microsoft.com/defau [...] winsvr2003
 
Y a tout ce qu'il faut pour installer/configurer 2003srv
 
courage ! ;-)

n°1478749
Sazuke
Posté le 05-03-2004 à 11:48:35  profilanswer
 

ok merci.
J'avais déjà recherché dessus mais je n'avais rien trouvé (ou alors j'ai du mal à piger des choses:(
Merci je vais y retourner faire un tour...
PS: ce n'est pas une installation par dessus le NT4 mais c'est un Serveur à part celui ou tourne le 2003 Server.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Transfère de comptes

 

Sujets relatifs
MSN Messenger / Réinitialiser liste comptestransférer messages comptes courrier d'un PC à un autre
retrouver les comptes utilisateur apres restauration systemepb outlook 2002 : ajouter des comptes impossible
Comptes utilisateurs pour partage fichiers resau xp derriere routeur??[ActiveDirectory] Création de comptes et assignation à un répertoire
AntiVirusKit et comptes mail[Outlook XP] Comptes de messagerie: username remplace par localhost...
bug mot de passe IE6 et gestion des comptes outlookComptes windows 2000 - administrateur local
Plus de sujets relatifs à : Transfère de comptes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR