Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2043 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment traduire facilement les pages internet ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment traduire facilement les pages internet ?

n°774475
floflo
Posté le 15-07-2002 à 23:40:10  profilanswer
 

Comment faire ou +tot quel logiciels greffer à explorer pour traduire instantanement les pages affichées ?

mood
Publicité
Posté le 15-07-2002 à 23:40:10  profilanswer
 

n°774480
FealiT
Posté le 15-07-2002 à 23:43:26  profilanswer
 

kkun ma parler de Reverso... jconnais pas et jai pas essaye.. mais tu peux toujours jeter un cou doeil

n°774721
kleudde
Posté le 16-07-2002 à 01:28:08  profilanswer
 

Moi j'utilise la page de www.google.com pour traduire mes textes.

n°774757
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 16-07-2002 à 02:40:46  profilanswer
 

Expérience à l'appui, les logiciels dits gratuits trouvés sur le Net sont tous des daubes (y compris Babylon!)...
 
L'idéal pour une traduction simple, rapide est personnelle, c'est de passer par les traducteurs en ligne comme Google ou Systran. Pourquoi ces deux ? Parce que ce sont les meilleurs et que la plupart des autres (Altavista, Voilà, Francité, etc.) se basent sur le moteur de Systran donc inutile de les citer.
 
 
 
A+,


Message édité par Pinzo le 16-07-2002 à 02:41:43

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment traduire facilement les pages internet ?

 

Sujets relatifs
Truc bizarre sous XP pour installer une nouvelle conexion internet!Foxmail ce prend pour Internet Explorer
partager une conexion internetUn logiciel de partage de connexion internet
Telephoner par InternetQuelle version d'internet explorer utiliser sous XP ?
partage internet BNC co axialDeconnexion Internet avec un modem USB SAGEM FAST 1000
[RESOLU]Navigateur Internet sous DOSWindows 2000 Serveur - Partage de connexion Internet - Pourquoi ?
Plus de sujets relatifs à : comment traduire facilement les pages internet ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR