|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Tout le monde pourrit WinMe.... |
TRON | Pourquoi serait-il moins bien, moins stable que 98?
|
Publicité | Posté le 22-02-2001 à 17:10:22 |
TRON | OK, mais la restauration système tu peux la désactiver... |
Publicité | Posté le 22-02-2001 à 17:39:34 |
Sly Angel Architecte / Développeur principal | Bah moi de toute facon j ai 4 OS installés sur mon PC : Windows 2000, Windows 98, Linux SuSE 7.0 et QNX.
|
KromaXamorK Kesse tu veux??? | Arcapt a ecrit :
--------------- [:pop%20satory]Close the Net, Open the World... |
giova | j'appouve le conseil de SkyAngel.
|
Babouchka You're no fun anymore | moi j'ai une bonne bécane, j'ai installé WinMe dessus ...
|
Rhork °°°°° | Moi je comprends pas trop Kro :
--Message édité par Rhork-- --------------- :pt1cable: LES SPIRALES INFERNALES (22ko) :pt1cable: |
TRON |
|
KromaXamorK Kesse tu veux??? | AH ??? ben j'ai pas reussi car ma version de ME me dit quand je colle 2000 qu'il me manque le fameux upcw95.dll dans le fichier machin truc meme en partitionnant alors j'ai pas cherché a comprendre multiboot 98-2000 car j'ai garder ME 3 semaines et j'ai beau le configurer pour mon utilisation y avait toujours un truc qui merdait alors ME et ben poubelle --------------- [:pop%20satory]Close the Net, Open the World... |
KromaXamorK Kesse tu veux??? | En plus le plus marrant c'est que je l'ai ce fameux fichier upc95.dll alors je me pose encore des questions --------------- [:pop%20satory]Close the Net, Open the World... |
RVF | Pareil que pas mal de monde ici, j'ai installé Me, puis qques semaines plus tard, je suis revenu à 98SE et maintenant je suis sur 2000 Pro qui est bien (même s'il a planté 2 fois hier ) |
Sujets relatifs | |
---|---|
putain de restore sous WinME | Quel Provider pour WinME/2K/ et LINUX près de Strasbourg ? |
Pb nero Win2k + winMe | Dual boot Win2000/WinME. HOW? |
Connexion rezo WinMe/Win2000Pro | Commandes MS-DOS en qwerty sous WinMe... :( |
Comment Booter sous Dos Avec WinMe ??? | Comment Supprimer le restore de WinMe ??? |
peut-on installer winMe (Upgrade) seulement ? | ADSL et winME |
Plus de sujets relatifs à : Tout le monde pourrit WinMe.... |