Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1461 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Topologie de réseau ?

n°281442
lemec
Posté le 30-05-2001 à 09:48:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

lemec a écrit a écrit :

en cours de normalisation, nortel et 2 ou 3 autres proposent des cartes avec des cellules optique dessus, mais un peu roche cette saloprie.

heu, et aussi des cellules cuivres biens sur

---------------
la femme, on ne la séduit pas.
mood
Publicité
Posté le 30-05-2001 à 09:48:30  profilanswer

n°281446
jetebaisek​rapaud
Posté le 30-05-2001 à 09:59:07  profilanswer

dawid a écrit a écrit :

On m'a parlé d'une topologie en arbre ça vous dit quelque chose ?

désolé j'ai un petit mot à dire  

e me suis fais virer de ce forum car j'ai poster un site warez sans savoir que ce forum n'aime pas les warez,(il n'y pas d'avertissement, alors ???) donc je suis fait passer pour un con par un certain Krapaud (modérateur) qui a détourné mes messages pour me faire passer pour un con, est ce normal? on s'abusant de son pouvoir ,je crois que je ne suis pas le seul.... hier je me suis fais bloqué par ce Krapaud ne puisse me défendre.....je persisterai espéce de Krapaud

n°281569
dawid
Posté le 30-05-2001 à 12:55:46  profilanswer

on peut deja utilisé du gigabits sur du cuivre cat 5E.

---------------
Simplicité et efficacité..
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ICQ en réseau local, comment faire???le reseau le plus lent du monde !
carte réseau qui ne capte plus le réseau , c'est con !!!!!!Pourquoi les PC mettent du temps à apparaitre sur le réseau avec W2000
Encore un probleme ICQ / réseauReseau Sans fil LIBRE ( Gratuit ) !!!!! ( a l'echelle d'une ville )
Petit pépin reseau sous Win98seJe prends koi switch ou hub pour un réseau perso ???
problème avec carte réseau netgear 10/100 
Plus de sujets relatifs à : Topologie de réseau ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR