|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Topologie de réseau ? |
dawid | On m'a parlé d'une topologie en arbre ça vous dit quelque chose ? --------------- Simplicité et efficacité.. |
Publicité | Posté le 27-05-2001 à 11:18:03 |
dawid | Personne n'a d'idée ? --------------- Simplicité et efficacité.. |
dawid | HELP! please --------------- Simplicité et efficacité.. |
FrereOrban | Premiere fois que j'entends ca... |
TAVERNIER | A la limite celui qui se rapproche le plus d'un arbre serait l'étoile...
|
z0rglub | va faire une petite recherche sur :
|
dawid | ouaip, mais y'a po!
--------------- Simplicité et efficacité.. |
Publicité | Posté le 28-05-2001 à 13:11:52 |
bruno31 | C la meme chose qu'un rzo etoile sauf que ca part que dans un sens !!!
--------------- http://www.hardfr.org/ [HardFr] |
warp | Je pense aussi que c'est un truc du genre,
|
jeand | ça me dit rien non plus (et pourtant le reseau fait partit de mon taf)
--------------- :hello: Mangez des pommes |
Largo troubadour | hum moi je pense que ce sont "des réseaux" regroupés (où les hubs sont chainés les uns aux autres.
|
nickola | Alors dawid ça t'aide un petit peu ??? |
dawid | Merci pour tout!
--------------- Simplicité et efficacité.. |
drack | ton prof parlait aussi peut etre de spanning tree ? |
dawid | Non, pas que je me souvienne c'est koi ? --------------- Simplicité et efficacité.. |
bruno31 | l'arbre, C nickel pour les LAN parties
|
drack |
|
unptitdiable | hello.
|
dawid | Merci pour l'explication, je crois que t'es bien calé toi !! --------------- Simplicité et efficacité.. |
nicephore17 Un cinglé parmis les fous | c tout simplement un ensemble de rezos en etoile interconnecté plus d'info sur www.commentcamarche.net je pense --------------- Mac Pro powered (sorry) |
drack | jai oublié de preciser ke linteret du spanning tree est tout de meme d'avoir un reseau plus tolerant aux pannes cad ke si ya un noeud ki pete, ya le processus de spanning tree ki se met en marche et ya une reelection du noeud racine, ce ki fait ke le reseau nest pas "coupé" (enfin si il est coupé pendant toute la duree de la reelection = un peu moins de 1 minute je crois).
|
CLICK | ce n'est pas que de la theorie , dans toutes les grandes societeés ou grandes ecoles , il y a ce genre de topologies
|
drack | ben ya kan meme des architectes qui hesitent a choisir cette methode pour sa lenteur de convergence justement (1 minute de coupure ca peut etre long ds certains reseaux critiques) et preferent utiliser dautre technologies de haute disponibilités(propriétaires pour la plupart) pour tout ce ki est Haute disponibilité et repartition de charges.
|
nicephore17 Un cinglé parmis les fous | drack -> l'indutrie aime bien le token ring pask'il peuvent gérer le tps de déplacement d'un packet et c tres important pour le machine-outils. EN ethernet ya tu c kd l'info part mais tu c jamais kd ça arrive. |
CLICK | l'argument de securite a etait fortement utilise par ibm pour contrer l'ethernet , mais en realite on trouve les 2 solutions |
nicephore17 Un cinglé parmis les fous |
|
CLICK | FDDI (fiber Distributed Data interface) est une alternative aux réseaux ethernet et peut se placer comme un remplaçant haut gamme (100MB/S)
|
nicephore17 Un cinglé parmis les fous | Merci :-)
|
drack |
|
nicephore17 Un cinglé parmis les fous | En cuivre? le Gbps? oui je c c avec du RJ45 cat 5e ki devrait bientôt donner le jour à la cat 6 |
drack |
|
dawid | La 5e est readay pour le giga, je confirme! --------------- Simplicité et efficacité.. |
lemec |
--------------- la femme, on ne la séduit pas. |
lemec |
--------------- la femme, on ne la séduit pas. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
ICQ en réseau local, comment faire??? | le reseau le plus lent du monde ! |
carte réseau qui ne capte plus le réseau , c'est con !!!!!! | Pourquoi les PC mettent du temps à apparaitre sur le réseau avec W2000 |
Encore un probleme ICQ / réseau | Reseau Sans fil LIBRE ( Gratuit ) !!!!! ( a l'echelle d'une ville ) |
Petit pépin reseau sous Win98se | Je prends koi switch ou hub pour un réseau perso ??? |
problème avec carte réseau netgear 10/100 | |
Plus de sujets relatifs à : Topologie de réseau ? |