Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1494 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Tites questions about Windows XP ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tites questions about Windows XP ...

n°281532
Zero Cool
D'abord arrêter le chimique...
Posté le 30-05-2001 à 11:51:14  profilanswer
 

(b2 build 2462 US)
 
Lors du reboot ou de l'arrêt de Whistler, ce blaireau essaie d'arrêter mon dur (même pour un reboot :D), mais le problème c'est qu'il a du mal et j'entends mon dur qui fait des spin up/spin down pendant 5 secondes pour rien ... ça me fait mal pour lui :( ... (j'ai une BE6-2 avec un dur IBM DTLA machin truc 30 Go sur la nappe UDMA, avec les driverz htp366 pour Windows 2k) : ça vous est déjà arrivé ??
 
Autre chose, rien à voir : z'avez réussi à utiliser le compatibility mode avec un programme qui refusait de tourner sous NT originellement ? Pas moi :D
De toute façon c'est con comme option, ça dépend de la manière dont le programme sait qu'il est sous NT : suffit de mater dans la BDR à Windows\CurrentVersion, et c'est pas en changeant le compatibility mode que Windows va empêcher un programme d'aller voir ici ! :crazy:


---------------
"D'abord arrêter le chimique, et après reprendre l'école ..."  
mood
Publicité
Posté le 30-05-2001 à 11:51:14  profilanswer
 

n°281874
HaXix
Posté le 30-05-2001 à 19:18:30  profilanswer
 

ba moi au reboot il reboot et à l'arret ba il reboot aussi :)
des fois, après un reboot, il vois pas mon 1er hd et boot sur le 2. beta suXx :)


---------------
[I] -= HaXix =- [/i]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Tites questions about Windows XP ...

 

Sujets relatifs
Windows XP ?questions pour les pro (smp adsl reseau)
Quelle est la dernière version de Windows XP?A mon tour de jubiler ! J-14 =) (Questions Inside)
comment on fait pour plus avoir l effet de transparence dans windows?coment desinstaller windows 98 alors qu on peut plus le booter !!!
probleme avec windows XP et pack modem Xtense 500 !!!!!!!Espace disque sous windows occupé par un repertoire
windows, suffisament flexible !?Configuration de partage de fichier entre windows 2000 et windows 98
Plus de sujets relatifs à : Tites questions about Windows XP ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR