Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1179 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

En combien de temps tiscali fera les 20000 inscriptions pour l'ilimité

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°801345
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 04-08-2002 à 15:29:46  profilanswer

Salut.
Tiscali m'a dit que les 20000 inscriptions pour l'illimité le jour et l'illimité total (24h/24) seront faites en 3 mois environ.
Pensez vous que ce chiffre va se confirmer ?
J'espere car je ne pourrai le prendre qu'a partir du 29 aout ....

mood
Publicité
Posté le 04-08-2002 à 15:29:46  profilanswer

n°801364
Houla !
Posté le 04-08-2002 à 15:51:34  profilanswer

J'me rapelle quand WorldOnline avait ete les 1er a sortir un forfait semi-illimité (c'etait juste le soir), les incriptions etaient par tel uniquement, j'avais du passer une semaine non-stop a ete de les avoir, j'etais en vacance la semaine apres la sortie du forfait, c'etait VRAIMENT du non-stop : pas moyen d'arriver ne serait-ce qu'a leur repondeur  :D (Heureusement en un sens pour moi vu la catastrophe que c'est vite devenu).

n°801374
Gringomadr​e
Posté le 04-08-2002 à 15:58:18  profilanswer

Louartu1 a écrit a écrit :

Salut.
Tiscali m'a dit que les 20000 inscriptions pour l'illimité le jour et l'illimité total (24h/24) seront faites en 3 mois environ.
Pensez vous que ce chiffre va se confirmer ?
J'espere car je ne pourrai le prendre qu'a partir du 29 aout ....

De quel forfait parles tu ? Je crois que c'est une offre promo où l'illimité ne dure que 6 mois...

n°801485
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 04-08-2002 à 17:48:56  profilanswer

Gringomadre a écrit a écrit :

De quel forfait parles tu ? Je crois que c'est une offre promo où l'illimité ne dure que 6 mois...

Je parle de l'offre illimité 24 heures sur 24.
Il y a deja un forfait illimité le jour resiliable a tout moment.

n°802042
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 05-08-2002 à 01:43:16  profilanswer

moi sa minteresserai mais 12mois d'obligation de rester chez eux sa me plait pas......... Si jen croit les dires d'autre fai, il n'ya a pas qu'eu qui ce lance ds l'illimite. Je prefere attendre et voir les differentes offres, et je ne pense po ke 20000 abonnement parte kom sa du jours au lendemin: ceux ki utilise bcp le net prennent l'adsl s'il l'on ( c la majeure parti des cas ) et ceux ki lon pas ba y attende une offre de ce style mais po 20000 je pense pas enfin po avant 2 mois . :sleep:

---------------
Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne.
n°808708
pocke
Gnuruflu =)
Posté le 09-08-2002 à 07:37:10  profilanswer

t pas obligé d'activé ta connection tout de suite !
il te demande si tu veux la diferer! fait le

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Comprends pas. Netissimo 2 : c'est combien par mois ?Combien de temps met on pour organiser une lan party
Tiscali lance son offre illimitéTemps Proc 100%, sous XP
winXP : le CPU est à 100% presque tout le temps...compteur 'temps réel' de DL/UP
Logiciel pour gerer mes inscriptions aux mailing lists...ADSL (Combien ca coute vraiment?)
qui veut des sms ? ilimité??? interesant non :)? 
Plus de sujets relatifs à : En combien de temps tiscali fera les 20000 inscriptions pour l'ilimité

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR