Bonjour à tous,
je suis dans la panade et je compte sur votre aide !
Client de tiscali depuis décembre, j'accumule les ennuis avec eux (dur d'installer Internet avec une hotline surtaxée et incompétente).
Le mois dernier, impossible de me connecter Internet. J'appelle la hotline qui m'annonce que des travaux de maintenance sont en cours sur ma ligne. Soit. Je les rappelle régulièrement pour avoir des news : rien. En début de semaine, la hotline me répond que ma connexion est rétablie depuis fin avril.
Je n'arrive toujours pas à me connecter. La réponse : Mac 0S 10.3.3 (je suis sur Mac mais ca n'est guère important en fait) n'est pas compatible avec Internet et je dois réinstaller la version 10.3.2 (impossible sans Internet, évidemment). Or, leur réponse est fausse puisque je parvenais à me connecter avant.
Je leur ai donc dit que je comptais me désabonner car, comme le stipule le contrat, celui ci peut être rompu en cas de "manquement grave" de Tiscali.
Tiscali refuse et m'annonce que je suis obligé de payer jusqu'en décembre prochain (un an d'ancienneté et je pourrai partir). Que faire ? Je me suis renseigné auprès de ma banque et il m'est impossible de suspendre les paiements car je paie par carte bancaire.
Qu'est ce qu'"un manquement grave", selon vous ?
Bon, je compte sur votre aide et je ne vous cache pas que ces méthodes de gangsters me rendent furax.
Merci d'avance,
Nolf2