Salut à tous !
J'ai quelques problèmes depuis mon passage en ADSL Max, j'ai branché mon modem derrière un routeur Linksys WRT54G, j'ai une bonne synchro (7616/320) et mes taux de téléchargement sont bons, sauf que je n'arrive pas à atteindre certains sites comme Seriestele.net, Homail , etc ... et je n'arrive plus à me connecter à MSN.
Lorsque j'essaie d'aller sur Hotmail par exemple mon browser (Firefox) se bloque sur "Waiting for login.passport.net ..." .
Je ne comprends pas trop j'arrive à résoudre le noms de domaine (j'obtiens bien l'adresse IP) mais je n'arrive pas à pinguer les adresses!
Alors que j'ai essayé en branchant mon modem directement sur un ordi et j'arrive très bien à accéder à tous les sites et à me connecter à MSN.
Si vous avez une solution je suis preneur parce que je ne comprends pas pourquoi certains sites ne marchent pas derrière mon routeur !! Je crois qu'il faut peut être passer le modem en mode bridge mais je ne sais pas du tout ce que ça veut dire et je n'ai plus accés à l'interface Web de mon modem lorsqu'il est derrière le routeur puisque leur IP sont pas dans la même catégorie (10.0.0.138 pour le modem et 192.168.1.1 pour le routeur!!
Merci d'avance pour vos réponses!