|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : THEME WINDOWS XP |
JOEBAR_91 Dieu le Mecano :) | ou je pourrai en telecharger ??? |
Publicité | Posté le 25-05-2002 à 19:08:16 |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | www.themexp.org
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Pinzo Vorsprung durch technik | Sont vraiment cons chez Microsoft de pas avoir pensé a ca. --------------- “I'll thank you very much.” |
aure013 |
JOEBAR_91 Dieu le Mecano :) | merci merci |
Tomson | Et un site avec des thèmes pour win98 ? |
Pinzo Vorsprung durch technik |
C'est pas ce que je veux dire.
--------------- “I'll thank you very much.” |
tadzoa | oué mé bon les themes avec styleXP c un bon bouffe ressources...
|
tadzoa | et pour une fois ms a préféré laisser la boite qui a créé le soft vendre son soft elle meme plutot que de lui acheter la licence pour la mettre ds winXP comme Diskeeper par ex |
Publicité | Posté le 25-05-2002 à 20:39:03 |
panzemeyer The torture never stops |
j'ai bien compris ce que tu veux dire, mais les 2 sont liés : si au moins ils avaient mis plus de thèmes préinstallés, on aurait peut-être moins eu besoin d'un soft pour installer de nouveaux thèmes. --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
oué --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Nan.
--------------- “I'll thank you very much.” |
Jab | juste pour vous dire que MS se mange des proces au cul a cause des ptis softs qu'ils integrent dans Windows..(cf IE..)
--------------- ..: Laisse toi aller vers le côté funky de la musique :....: La coalition Gentooiste vaincra. Avec ou sans la force ! :.. |
JOEBAR_91 Dieu le Mecano :) | au fai tj aun eimage de boot (dark vader) |
aure013 |
--------------- Mon Feedback !! - Pentax K200D :) |
fait comme l'a posté auder013, stylXP gère seulement les thèmes, pas les boot/logon screens --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
chico008 what the wookie says ? | desoler tous le monde mais XP integre la gestion des themes ! fo chercher un peu, deja fo les mettres dans le dossier ,windows\ressources theme, et ensuite on les met simplement via le cklik droit sur le bureau, dans le premier onglet ki s'appelle : Theme ! |
stratocast |
|
stratocast |
|
D-Fens |
|
d'où mes précédents posts (pinzo ) --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
JOEBAR_91 Dieu le Mecano :) | bien encore merci les gars c cool |
suomi | Si tu veux voir quelques bureaux sympa go:
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Windows XP Disquette boot | Déconnexion automatique de session windows |
Ou trouver un bon site pour optimiser windows 2000 merci | Je voudrais une horloge windows |
Aux utilisateurs de windows 2000 !!! | Windows 3.1 ou disquette boot |
Enchainer les vidéos avec windows media player de XP ??? | Windows messenger |
je cherche un beau theme Xp star wars... | Ajout/Suppression de composants windows |
Plus de sujets relatifs à : THEME WINDOWS XP |