Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
923 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

tester materiel ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

tester materiel ?

n°825215
pas doue
Posté le 21-08-2002 à 11:16:33  profilanswer

bonjour,

je souhaite verifie que certains de mes elements dd memoire n'ont pas un probleme car tous mes peripheriques disparaissent les uns après les autres et je suis constament entrain de les reinstaller .
quelqu'un m'a conseille memest en existe il en version francaise ? ou autrement pour le dd ?  
et le reste  
merci

mood
Publicité
Posté le 21-08-2002 à 11:16:33  profilanswer

n°825312
Houla !
Posté le 21-08-2002 à 12:21:15  profilanswer

memtest : www.memtest86.com c'est en anglais, mais le seul mot a connaitre est error :D

Pour le dur, va sur le site de son constructeur et telecharge le soft de diagnostique pour les durs (Drive Fitness chez IBM, Powermax chez Maxtor...).

n°825341
pas doue
Posté le 21-08-2002 à 12:38:55  profilanswer

je le trouve ou le nom du constructeur du DD je passe par le bios?
merci

Houla ! a écrit a écrit :

memtest : www.memtest86.com c'est en anglais, mais le seul mot a connaitre est error :D

Pour le dur, va sur le site de son constructeur et telecharge le soft de diagnostique pour les durs (Drive Fitness chez IBM, Powermax chez Maxtor...).

n°825345
pas doue
Posté le 21-08-2002 à 12:39:47  profilanswer

et pour le memtest il font 2 propositions à telecharger je choisis lequel?
je suis sous win 98  
merci

n°825410
Houla !
Posté le 21-08-2002 à 13:30:51  profilanswer

pas doue a écrit a écrit :

je le trouve ou le nom du constructeur du DD je passe par le bios?
merci

oui, ou tu regardes l'etiquette sur le dur.

Citation :

et pour le memtest il font 2 propositions à telecharger je choisis lequel?  
je suis sous win 98  
merci

http://www.memtest86.com/memt30.zip
Tu decompresses, tu lances install.bat et tu mets une disquette quand ce te le demande.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

tester materiel ?

Sujets relatifs
Comment tester les vitesses de gravure avec Néro CD speed ???Tester la stablilité d'un system? avec quoi?
Cherche un programme pour tester ma RAMComment tester une carte rezo ?????
comment tester ma carte Bewan PCI st (style commande ATI ss modem RTC)g d montée de ping, comment tester ma carte rezo pour savoir si c elle
un site pour tester les perfs de sa connection adsl wanadoo?Problème de profil matériel sous windows 98
Soft pour tester Carte rezo ou/et reseau ???????Urgt :Comment tester la vitesse de transfert réseau Local
Plus de sujets relatifs à : tester materiel ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR