|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : tester un firewall |
Publicité | Posté le 17-08-2001 à 03:56:02 |
GUG | vu que ja i que 2 pc sur en tout ca va etre dur ... |
lordkatarn | T'as mis quoi pour linux (version) |
GUG | ipchains |
Martinez | bougez pas je vous trouve un lien dans 3 minutes |
Martinez |
gizmo |
|
mean | Nessus est pas mal pour ca mais c'est assez long.
|
Publicité | Posté le 17-08-2001 à 13:10:14 |
GUG | mean > http://www.nessus.org/ |
GUG | krapaud euh le c ...
|
Krapaud Modérateur |
|
GUG | euh par hzard vous saver pas ce qui faut laisse entrer pour jouer a hl/cs |
chr_79 | si c juste pour te connecter sur un serveur exterieur, c le 27015 que tu autorise en sortie. |
GUG | y a pas que ca
|
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Krapaud Modérateur | script de kiddies = pov' programmes à deux balles qui vont te faire un 'nuke' ou 'flood' ou icmp je_ne_sais_pas_quoi
|
Aede | un script kiddies c un lamer ..
|
Krapaud Modérateur |
|
vivacity Apres Dieu, y a lui | Un conseil, tu va sur des chanel IRC US de Warez, et tu insulte tout le monde, et surtout les opérateurs, tu va voir comme cela, si ton firewall marche bien. --------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
Groody Utilisez MES smileys § | lol, ok, j'ai cru que ct un therme techenenque --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § |
Sartene | Pour tester un firewall:
[edtdd]--Message édité par sartene--[/edtdd] |
Groody Utilisez MES smileys § | Je suis allez voir le site de NMAP. MAis je n'ai pas trouvé de version Windows .. et je n'ai pas de mahcine dispo, connaissance/compétances nécessaires pour monter une machine sous Nux correctement.
Sartene | Groody -> Non, desole, je ne crois qu'il y ait de version bien sous windows, ce ne serait que de la pseudo emulation (comme ethereal, et supeer chiant a installer...).
|
Largo troubadour | La réponse :
|
Groody Utilisez MES smileys § | ok, merci à vous pour ces infos. Je vais voir vos sites. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
GUG | faisait un moment ke j etait po aller voir mon post |
sneak | Salut
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sneak--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- http://anonymity.tuxfamily.org/ |
labynocle for your talent respect | cool j'allais poster une question similaire et je vois que deja plusieurs personnes en ont deja fait l'analyse... =)
|
Groody Utilisez MES smileys § | Tu peux avoir des failles un peu partout.
labynocle for your talent respect | oula ca veut dire ke je v lutter avec mon stage =((
|
Groody Utilisez MES smileys § | scanner les ports d'une machine, c'est juste UN test QUE pour le firewalling (et encore, y'a pas que les scans..). --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
labynocle for your talent respect | bah comment je fais la suite? |
Groody Utilisez MES smileys § | scanne de ports, NMAP
Groody Utilisez MES smileys § | je dis "il suffit", c'est toujours QU'UNE partie de ce qu'il faut faire --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
labynocle for your talent respect | ok merci je vois a peu pres ce ke je v faire |
labynocle for your talent respect | g une autre question sur les attaks cette fois ci
|
B-52 Contrario Contrariis Curantur |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
J'arrive pas à tester mon rézo avec sisoft sandra !! | Quel firewall mettre pour l'adsl |
Faut-il activer le firewall sous windows XP ? | Quelqu'un connait t-il CheckIt Firewall ? |
Qqn a installé un firewall sous WinXP ? | router netgear RT311 configuration firewall ??? NEED HELP |
Un bon Firewall ? | ou telecharger cpu tester version pro? |
Utiliser Winroute sans son Firewall + Tiny firewall = pas de prb ? | Tester son Firewall |
Plus de sujets relatifs à : tester un firewall |