Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1582 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Tester son anti virus

n°427889
GABBAX
Seulement le Maximum !!
Posté le 02-11-2001 à 16:03:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
xcuse g mal compris !

mood
Publicité
Posté le 02-11-2001 à 16:03:48  profilanswer

n°427999
elcatalan
Just Married
Posté le 02-11-2001 à 17:06:47  profilanswer

avp refuse de télécharger le premier, rien sur le 2ème (txt) et sur 3 et 4, se lance au moment de la décompression et purge

n°429450
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 03-11-2001 à 17:12:28  profilanswer

C clair que dès que je vois un .bat, .com, .pif, .exe, .doc, .xls, .vbs d'une personne que je connais pas, soit je regarde le source (pour les .bat, .vbs, .pif), soit je désactive les macros (.doc, .xls), sinon, c direct poubelle. De toute façon je reformatte tous les mois alors ....
En 2 jours g reçu 3 Nimda, 2 sept coquins nains, alors à force on les connait.

n°430102
Bucky
Posté le 04-11-2001 à 02:18:50  profilanswer

Bon moi j'ai essayé avec inoculate it et c pas folichon:
-il détecte rien avant le download
-il détecte bien un virus dans les 4 fichiers (lors d'un scan) mais pour tester la "real time protection" comme il disent j'ai essayé d'exécuter les .com et inoculate n'a pas broncher :ouch:  
Je pense que l'install de l'antivirus est pourrie cai pour ça qu'il détecte rien en temps réel... :lol: M'enfin cai bon à savoir ça: hop une 'tite réinstall de windob! :D

[edtdd]--Message édité par Bucky--[/edtdd]

n°430108
ethernal
Chercheur de vérité...
Posté le 04-11-2001 à 02:33:50  profilanswer

Schumacher a écrit a écrit :

il a pas tord le meilleur anti virus, c le cerveau ;)  

:lol:

c'est que je me disais aussi, mais AVP a qd même détecté un worm sur une page web. or je n'avais rien téléchargé, ni rien ouvert d'autre que la page en cours... (là j'ai pas compris...)

Et puis faut qd même pas oublier que ce gentil windaube enregistre tout le contenu des pages webs sur le hd...
genre un worm dans un email hotmail (scanné et assuré sans virus qu'ils disait... lol à voir l'extension ça puait à plein nez) je l'ai supprimé de ma boite à message, puis j'ai fait un petit check des disks avec AVP... il me l'a retrouvé dans les internet temporary files !! bon ça m'étonnerait qu'il se lance tout seul, mais sait-on jamais...

je le laisse tourner, il m'embête pas et averti de temps en temps... c peu de tracas comparé à une contamination.

n°430112
schumacher
Posté le 04-11-2001 à 02:38:00  profilanswer

bref, faut allier un bon anti virus en fond de tache avec une bonne logik et ca roule ! :D

---------------
L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur.
n°430256
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 04-11-2001 à 19:23:11  profilanswer

Rien que la logique suffit. Les virus ça se renifle, on les sent venir. Hier g eu de l'Antrax dans ma boite hotmail  :D  :D  
G ouvert le mail vu que ct de la merde et hop direction les Enfers.
Non sans rigoler, g reçu pour le n ième fois ce petit email avec les 7 coquins nains. A force on commence à si habituer ....
Sinon ce Nimda : 3 fois en 2 jours il y a une semaine, fo pas abuser non plus.

n°432066
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 06-11-2001 à 00:07:46  profilanswer

ethernal a écrit a écrit :

:lol:

c'est que je me disais aussi, mais AVP a qd même détecté un worm sur une page web. or je n'avais rien téléchargé, ni rien ouvert d'autre que la page en cours... (là j'ai pas compris...)

Et puis faut qd même pas oublier que ce gentil windaube enregistre tout le contenu des pages webs sur le hd...
genre un worm dans un email hotmail (scanné et assuré sans virus qu'ils disait... lol à voir l'extension ça puait à plein nez) je l'ai supprimé de ma boite à message, puis j'ai fait un petit check des disks avec AVP... il me l'a retrouvé dans les internet temporary files !! bon ça m'étonnerait qu'il se lance tout seul, mais sait-on jamais...
je le laisse tourner, il m'embête pas et averti de temps en temps... c peu de tracas comparé à une contamination.  

effectivement...j'ai chopé JS seeker et JS exception.exploit sans rien télécharger ni executer, juste en surfant! Certains fichiers tel que les .js...peuvent très bien executer une commande tout seul comme des grands, modifier un paramettre dans ton in.ini ou au démarrage pour se lancer lors du démarrage de windows! Dans ces deux cas ce sont des petits troyens de merde qui ne sont pas difficile a trouver et a virer mais....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sulfnbk.exe => C un virus ca ??????????????,VIRUS EML sous win 2k Pro
help! mon pc est infecté par 2 virus(w32 weird et w32weird gen1)Virus
Fichier *.*eml et virus ?Virer l'virus...
Virus.. nommé ..point pif..au secours mechant virus .js dans mon ordi
Plus de sujets relatifs à : Tester son anti virus

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR