|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Test serveur ftp. |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! | Je viens d'installer un serveur ftp, et je veux voir si ça marche:
[edtdd]--Message édité par TheBlob--[/edtdd] --------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
Publicité | Posté le 07-11-2001 à 21:45:55 |
kaisouille | pour que ça marche par le net, il fo soit une ip , soit un nom de domaine |
kaisouille |
kaisouille |
|
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! | J'ai trouvé!
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
kaisouille | Nan ... quand tu fait un ipconfig, tu doit avoir une autre ip que 192.168.0.1
|
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! | Comment je fais pour qu'on puisse télécharger le fichier en cliquant dessus dans un post? --------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
Publicité | Posté le 07-11-2001 à 22:58:15 |
rosco | il nous faut l'ip que ton FAI te donne...pour que ca marche |
rosco | parce que tu télécharge par ton LAN et pas par internet. Tu vois pas que tu télécharge a 1Mo/s..... |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! | Mais alors, ça sert à quoi le dynamic ip dans bullet proof? --------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
rosco | ca je sais pas faut voir l'aide. je m'en suis jamais servi.. |
rosco | j'en suis sur g 2 ftp chez moi |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Je confirme, car apparement c'est nécessaire, ce qu'a écrit rosco :
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
rosco | T'as meme pas donné l'@ que ton FAI te donne alors comment veut tu que je teste
[edtdd]--Message édité par rosco--[/edtdd] |
rosco | Mais c pas bon bordel, il faut l'@ de ton FAI celle qui est associé a ton modem... |
rosco | Mais oui
|
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! | Parce que, en passant, on me dit que dynamic ip sert justement à rerouter les requêtes s'adressant à une adresse ip x, même si elle change. Le but est d'attribuer une adresse ip permanente au serveur, même si on n'a pas une connexion permanente. [edtdd]--Message édité par TheBlob--[/edtdd] --------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
rosco | oui mais c en interne
|
Pandoche |
|
rosco |
|
Pandoche | Normalement, le serveur va scanner l'IP de ta connection internet en fonction du delai que tu auras mis, dans mon cas toutes les 15 min.
|
*syl* --> [] |
[edtdd]--Message édité par *Syl*--[/edtdd] |
rosco | tes copains n'auront qu'a tape parr ex : ftp://theblob.dns2go.fr/ et puis quelque soit l'IP qui t'es attribué ils tomberont tjs automatiquent sur ton FTP c'est une manière transparente d'éviter de devoir tjs envoyer ta new IP. C'est le log installé sur ta machine qui le fait et qui redirige le tout automatiquement |
rosco | tu t'en bran** |
Pandoche | Ton adresse ip est "Dynamique", ca veux dire que celle-ci va changer regulierment, hors si tu veux créer un serveur FTP qui serais accessible à tout moment ou quand tu n'es pas la il est evident que l'adresse que tu m'auras donné ne seras plus valable.
|
rosco | ben tu lis l'aide |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
config minim pour un serveur win2000 | Serveur de News |
Urgent: Serveur ftp, comment faire??? | edonkey j'arrive plus à connecter un serveur? |
macfile sur win 200 serveur | macfile sur win 200 serveur |
NT4 Serveur - Service "Impression Microsoft TCP/IP" = question | Besoin de TESTEURS de serveur FTP pour faire un test d'Upload !!!! |
TEST serveur CS @ 193.252.60.73 | Outils de test de temps de reponse serveur WEB |
Plus de sujets relatifs à : Test serveur ftp. |