|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Terminal Server 2000 : Y acceder derrière un routeur... |
Publicité | Posté le 20-03-2002 à 14:19:45 |
Guru | Il s'agit bien par défaut du port UDP 3389. |
Guru | Oui c'est tout a fait cela. |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par poisse--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
chapi Downgradé | Ok, --------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
chapi Downgradé | Poisse, mon mail est dans mon profil. --------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
chapi Downgradé | AIE !
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
Publicité | Posté le 20-03-2002 à 17:01:55 |
bigstyle | poisse ,si ca ne te derange pas ,ca m'aurait aussi interessé de lire ton rapport |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
chapi Downgradé | Mais..mais..mais ... c'est le bigstyle du forum supinfo ?
bigstyle | Ouais c est moi Chapi !!
|
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
bigstyle | Je l avais monté sous Windows 2000 Serveur.
|
chapi Downgradé | Arrgggghhh, j'arrive pô à liberer ce *%### de port
chapi Downgradé | Et côté serveur, tu n'as pas été embêté ?
bigstyle | Nan j ai pas ete embete.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bigstyle--[/jfdsdjhfuetppo] |
Guru | Certains firewalls, comme le Zywall de Chapi, disposent d'un module VPN. Dans la majorité des cas ces VPN peuvent être utilisés avec Win2k ou WinXP directement en utilisant la fonctionnalité VPN intégrée à ces systèmes. Parfois les modules VPN nécessitent un client propriétaire (cas des firewall Office Connect 3Com). |
chapi Downgradé | Ouioui, Guru, le zywall propose un VPn, cependant pour la config, je trouve que c'est le flou artistique...
Guru |
|
chapi Downgradé | Yep zont une doc ... mais j'y ai rien compris
chapi Downgradé | 700 F en plus de l'abo netissimo 2 ??
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | interessant comme topic --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
chapi Downgradé | MMhh...et quelqu'un s'est deja interessé à DynDns ?
chapi Downgradé | Bon, ça y est. TSE fonctionne à merveille !!!
chapi Downgradé | Me revoilou,
bigstyle | Je n en suis pas sur a 100% car jamais testé mais a-priori ,il faut aller dans la configuration des services terminal server puis sur le dossier "connexion" ,double cliquer sur la connexion correspondante (en general Rdp-Tcp).
|
Guru | L'article suivant de la base de connaissance Microsoft devrait t'apporter quelques éléments de réponse :
|
chapi Downgradé | bigstyle : --------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
bigstyle | Voila une doc qui ,il me semble, appuie ce que j'expliquais.
|
chapi Downgradé | Grmmmmmblgrmblllellele !
chapi Downgradé | Bon, bon, bon....
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
PcAnywhere + Routeur ADSL | [NT Server]Savoir qui utilise un fichier |
TFTP server, WInXP & Modem ECI en ethernet ; a way 2 work ???? | Comment reformater un DD sous win 2000 pro |
2000 balles de factures chez Noos - Mais y' a pire -> 26.000 Francs | Plusieur server sur des pc different ds un rezo |
comment accéder a des pages interdites par l'admin rézo | [e-mail] Problème de partage de connexion sous Windows 2000 |
multiboot Me + 2000 possible ? | Word 2000 incompatible avec win XP ???? |
Plus de sujets relatifs à : Terminal Server 2000 : Y acceder derrière un routeur... |