Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1734 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Terminal server sur un compte distant LIMITé ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Terminal server sur un compte distant LIMITé ?

n°1625834
shrd
Posté le 01-07-2004 à 14:25:06  profilanswer
 

Est il possible de pouvoir acceder a distance sous windows XP à un compte local LIMITé.
 
c'est a dire si je veux ouvrir une session à distance sur un compte limité, alors j'ai le message d'erreur : la strategie locale de cet ordinateur ne vous permet pas d'ouvrir une session de manière intéractive.
 
comment y remedier ?
 
merci  
 

mood
Publicité
Posté le 01-07-2004 à 14:25:06  profilanswer
 

n°1625962
shrd
Posté le 01-07-2004 à 15:58:16  profilanswer
 

J'ai trouvé, c'etait simplement dans système-> accès a distance -> choix des utilisateurs (les admins sont autorisés par défaut)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Terminal server sur un compte distant LIMITé ?

 

Sujets relatifs
Probleme creation compte de messagerie exchangeOh noon,j suis tebé ! :p j peux hacker mon compte MSN ?
[Win XP] compte utilisateur inaccessible après réinstallWorkflow designer et Exchange server 2003
Workflow designer et Exchange server 2003Migration de compte entre domaines de l'aide SVP...
Modifier droits NTFS sur dossier poste distant.Win98 SE et DDE Server qui plante
Server centralisé@home[Juridique] Autofinencement dun club avec server dédié
Plus de sujets relatifs à : Terminal server sur un compte distant LIMITé ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR