Pour ceux qui se sont interesse aux posts, je n'ai pas recu ma commande qui est reparti chez ldlc bien malgre moi.
Mais la ou le bas blesse, c'est que :
1/ j'avais commande pour 6000FF de materiel, mais sur le site de validation de la carte bancaire, j'avais cru qu'il y avait un bleme.
2/ Je telephone quelques jours plus tard, on me dit que le paiement n'a pas ete effecte, alors par tel, je redonne un numero de carte bancaire different du premier car correspondant a un autre compte bancaire, mais en retirant de ma commande le disque dur et la tour qui ne sont pas en stock (donc pour un total de 4000FF environ).
3/ je remarque ce soir que sur mes comptes, la commande numero 1 (celle qui n'aurait pas du passer) est bien passer en fait, et que 6000FF ont ete debiter sans tenir compte de la modification de commande, et surtout sans que personne ne previenne de l'erreur.
DONC LDLC : du foutage de gueule. Je trouve ca vraiment pitoyable un tel service, et j'espere que cela servira de lecons aux autres.
Au fait, depuis lundi, date ou la poste a renvoye le colis, je n'ai eu aucun mail, rien du tout a propos de la reception ou non du colis et donc du remboursmeent
a bon entendeur salut
---------------
" Faire de son mieux c'est bien, mais faire bien, c'est mieux. "