|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Tentative d'arnaque au nom de domaine ? |
vilcocoy | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 22-12-2005 à 15:26:16 |
analfabete | 100 euros le nom de domaine...
|
vilcocoy | Ha oui effectivement, je croyais que 100 euros était un prix raisonnable... c'est pire que je croyais ! |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | C'est typiquement le genre de chose à dénoncer à la CNIL et à la DGCCRF |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | On attend le résultat avec impatience |
j205 | Je serais toi je contacterais l'afnic en leur signalant le souci... |
Publicité | Posté le 20-01-2006 à 00:15:14 |
olivierbfat | Moi aussi, on vient de recevoir un coup de fil, il faut répondre avant 17h à cette fameuse société "France-Internet" que je ne trouve pas sur societes.com ou même sur internet tout court.... Pour me convaincre le gars a mentionné l'exemple de "france2.com" (qui est assez amusant soit dit en passant ) Ca sent vraiment l'arnaque à PME Message édité par olivierbfat le 08-02-2006 à 12:59:21 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Si tu as un peu de sous à mettre, tu achètes les noms de domaine sur Gandi.net, et tu les rappelles en leur disant que tu as réglé le problème |
sweethom tout en douceur, bien sûr :) | http://www.zataz.com/news/10233/ar [...] maine.html
|
BC-A | Une copine a failli être embauchée dans une boite comme ça. En gros, c'est du pipeau, aucune boite ne cherche à déposer les noms de domaine. Ils veulent juste te forcer la main pour acheter leurs "services", en te faisant peur.
Message cité 1 fois Message édité par BC-A le 08-02-2006 à 13:46:18 --------------- Traduction FR de FileZilla Server |
olivierbfat | je viens de passer un coup de fil rapide à la DGCCRF pour voir (c'est pas que je me sente l'âme d'un justicier mais ça m'a enervé d'être passé à 2 doigts de me faire avoir ).
Message cité 1 fois Message édité par olivierbfat le 08-02-2006 à 16:13:20 |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Ben c'est sûr. La plupart d'entre nous sommes bien informés, et savons que ce genre de trucs peuvent être louches. Mais le petit boulanger du coin qui a mis son site en ligne pour présenter sa crème fraiche, et qui est contacté par ce genre de sociétés, n'y verra que du feu, aura peur, et forcément tombera dans le panneau. En même temps le petit boulanger du coin n'aura pas trop peur qu'on nuise à son image je pense... il est petit.
Message édité par Pinzo le 08-02-2006 à 18:36:02 --------------- “I'll thank you very much.” |
sircam I Like Trains |
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
Sujets relatifs | |
---|---|
PB ajout nouveau contrôleur de domaine | Domaine - IPs |
rejoindre un domaine | Changement de domaine au login sous xp |
bug profils sur controleur domaine 2000 server | retrouver nom de domaine depuis IP |
Prêt de Nom de Domaine | Nom de Domaine et Dns |
arnaque téléphonique (faux FAI) | Arnaque Alice! |
Plus de sujets relatifs à : Tentative d'arnaque au nom de domaine ? |