Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1326 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

je ne vois pas tout le temps tout le monde sur le réseau

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2516731
jo la frit​te
Posté le 13-09-2006 à 12:17:18  profilanswer

Bonjour,

Je suis sur un réseau, mais je ne vois pas tout le temps tout le monde (alors qu'ils sont connectés) dans les différents groupes de travail, de quoi cela dépend-il à votre avis?
Pour info, internet qui est sur un des ordis, fonctionne tout à fait bien chez tout le monde...

merci d'avance pour vos réponses  :)  

mood
Publicité
Posté le 13-09-2006 à 12:17:18  profilanswer

n°2516736
BaF - FlOp
Posté le 13-09-2006 à 12:21:18  profilanswer

tu ping avec succès les differents postes ?

Pour ton info, il faut savoir que l'affichage des postes ou des partages dans les favoris réseau, n'est absolument PAS fiable.
Tu peux tres bien pourvoir acceder à un poste mais ne pas le voir dans les favoris réseau, et inversement voir un poste dans les favoris réseau mais ne pas y avoir accès (en cas d'arret de la machine distante par ex).

-> Cette affichage se met à jour tous les je-sais-plus-combien de temps et faire F5 pour l'actualiser ne sert à rien ici...
vala :jap:

Message édité par BaF - FlOp le 13-09-2006 à 12:21:48

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Portable porfessionnel (XP Pro) sur réseau person (XP HomeàGestion des utilisations d'un réso local selon le temps de connexion
Partie MOH en réseau invisible sur mon laptopConnecter 2 pc en réseau ?
Lecteur réseau disparuconfiguration réseau dom
Clé réseau comment la trouver?Quel matériel acheter pour un réseau wifi de bonne portée ?
Se connecter sur MSN avec un Reseau WifiLogiciel ou moyen quelquonque pour limiter temps de surf sur win98
Plus de sujets relatifs à : je ne vois pas tout le temps tout le monde sur le réseau

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR