Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1597 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  appel telephonique en cours de connexion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

appel telephonique en cours de connexion

n°829032
yotyot29
Posté le 23-08-2002 à 19:08:36  profilanswer
 

je voudrai avoir des renseignements sur les appels telephonique en cours de conexion . COmme je pense changer de modem prendre un v92 .je me renseigne . est ce payant ?  
faut il ecrirea france telecom ou a son fournisseurs.  
 
Merci de vos reponse.  


---------------
merci
mood
Publicité
Posté le 23-08-2002 à 19:08:36  profilanswer
 

n°829092
raph93
Posté le 23-08-2002 à 19:58:39  profilanswer
 

yotyot29 a écrit a écrit :

je voudrai avoir des renseignements sur les appels telephonique en cours de conexion . COmme je pense changer de modem prendre un v92 .je me renseigne . est ce payant ?  
faut il ecrirea france telecom ou a son fournisseurs.  
 
Merci de vos reponse.  
 




 
c payant , appelle le 1014


---------------
Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  appel telephonique en cours de connexion

 

Sujets relatifs
connexion win98 vers 2000 (demande de mot de passe)Partage de connexion ADSL
outlook express me coupe ma connexion internetPartage de connexion Adsl, j'ai une ch'tite question a poser !!!
Prob pour partage de connexion!!Serveur web derrière un ordi qui partage la connexion
plantage sur partition magic en cours de format d'une partoche=mort?!Pb connexion 2 pc
Partage de connexion internet ! oui ! mais avec AOL ? Ggrrr !!fenetre de connexion reseau ???? intenpestive
Plus de sujets relatifs à : appel telephonique en cours de connexion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR