Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1907 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  télémaintenance de plusieurs sites sur une seule page web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

télémaintenance de plusieurs sites sur une seule page web

n°2400322
NiCo1718
Posté le 03-05-2006 à 09:08:53  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je cherche à pouvoir visualiser sur une seule page web les informations provenant de plusieurs modules de télémaintenance reliés a mon PC par modem (donc un n° de tel par module...) J'arrive a les visualiser un par un mais est il possible de faire une page qui lance plusieurs connexions simultanée ?? Le VPN est il une solution ?  
Merci

mood
Publicité
Posté le 03-05-2006 à 09:08:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  télémaintenance de plusieurs sites sur une seule page web

 

Sujets relatifs
radius & accès gratuit à certains sitesConnaissez vous des sites gratuit d'hebergement de fichiers ??
Crétion d'une page web a partie d'un fichier de rapport syslogConnaissez vous des sites gratuit d'hebergement de fichiers ??
Pourquoi les sites de test de débit internet n'atteigne pas mon max ??Calcul du futur page rank
passerelle internet apparue toute seuleplusieurs urls avec une seule ip + prob de proxy
Comment regrouper plusieurs JPG en un PDF ? 
Plus de sujets relatifs à : télémaintenance de plusieurs sites sur une seule page web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR