Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1279 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  téléchargement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

téléchargement

n°426284
Le Basnier
Posté le 01-11-2001 à 19:21:48  profilanswer
 

:fou: salut,
 
pouvez vous m'expliquer la procédure pour programmer plusieurs téléchargements à la suite avec getright 4.5. Je me prends la tete depuis une heure. :fou:  :fou:

mood
Publicité
Posté le 01-11-2001 à 19:21:48  profilanswer
 

n°426354
schumacher
Posté le 01-11-2001 à 20:01:30  profilanswer
 

je te conseille la référence en terme de téléchargeur : Flash Get
Il est dispo sur telecharger.com et franchement après n'avoir testé que go zila je peux te dire que FG est vraiment super ! rien à lui reprocher ! il est vraiment complet, facile à utiliser .. en francais ... et il permet d'accelerer certains téléchargement.
Par exemples, sur certains FTP ils limitent la vitesse à 5ko/s pr eviter de saturer leur serveur. FG télécharge juska 10 morceaux pr le meme fichier et resultat, tu d/l un fichier limité à 5ko/s à 50ko/s ! Certains diront que ce n'est pas très bien et je suis daccord avec eux ... il ne faut pas abuser c tt.
 
à+


---------------
L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur.
n°426436
*syl*
--> []
Posté le 01-11-2001 à 20:54:31  profilanswer
 

Ben une fois que les fichiers sont dans ta liste, il te suffit de cliquer sur les 3 flèches bleues dans les icônes (ou CTRL-G) pour que tes fichiers se d/l les uns après les autres..
 
C'est bien ça que tu cherches à faire ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  téléchargement

 

Sujets relatifs
téléchargementQui peut m'aider à trouver des chipsets en téléchargement ?
Téléchargement FTPPb de telechargement avec IE 6 ..win XP?
comment booster un telechargement sur ftpprobleme de telechargement
Téléchargement Adobe Acrobat Reader 5téléchargement peer-to-peer
vitesse de téléchargement de edonkey 
Plus de sujets relatifs à : téléchargement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR