|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TELECHARGEMENT] quelles sont vos vitesse de download max atteind ?? |
trouble | Voila moi avec mon un vieux 56K et aol 99frs par mois, je dépasse rarement les 6ko/s !!
|
![]() Publicité | Posté le 31-01-2002 à 19:41:53 ![]() ![]() |
Kyle_Katarn | Numéris : 8Ko.s-1 |
vrobaina Hecho a Mano | plus de 550 Ko/s sur de l'ATM. |
kosss Qwerty Keyboard | wo ça calme! --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
BigBrother pulse powered - useless post | ouaip, 450ko/s sur la ligne de mon ecole ça change du rtc amon studio |
Geddons_ Chasseur d'homme tout nus | 800 ko/sec sur la faculté de mon fréro et 110 ko/sec chez moi :-) --------------- [:svenka] |
DDT Few understand |
|
FOUnd |
|
vb6fr GINIE GROS BOULET | comment vous arrivez à fair de + de 400 ko/sec? [edtdd]--Message édité par vb6fr--[/edtdd] |
betan | A l'IUT mon record : 1,4Mo/s |
![]() Publicité | Posté le 31-01-2002 à 20:31:09 ![]() ![]() |
youyou2223 |
|
zako31 à rabat est la bamba! | adsl wanadoo xtense,des fois ya des pointes comme ça!
[edtdd]--Message édité par zako31--[/edtdd] |
kioo | cable AOL/NC (lyon)
|
nono_le_terribl niark nairk niark | ben moi c 11 Mo/s............
[edtdd]--Message édité par nono_le_terribl--[/edtdd] --------------- Terrible !! |
FOUnd |
|
DDT Few understand |
|
mogwai J'me suis tranché les veines.. |
--------------- j'ai un problême avec mon Pc je le reboot, un coup de correctif... les copines ne disposent pas de ces modes de contrôle avancés .c. albator7k |
mogwai J'me suis tranché les veines.. |
--------------- j'ai un problême avec mon Pc je le reboot, un coup de correctif... les copines ne disposent pas de ces modes de contrôle avancés .c. albator7k |
kaiser47 c'était mieux avant... | une fois un maxi de 88Ko/s constant pendant une dixaine de minutes en telechargement sous ie sur un site de mp3, genial dont je ne me rapelle meme plus l'adresse (grrrr)
|
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
eck Mangeur de lumiere |
[edtdd]--Message édité par eck--[/edtdd] |
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
Dao ... | j'ai déjà fait du 80Ko/s constant avec l'adsl, sinon il y a des pics à 138Ko/s, ça m'est déjà arrivé plusieurs fois, mais ça déscend très rapidement... |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! | Fac 1.5Mo/s
|
mogwai J'me suis tranché les veines.. | ouais enfin c bizarre, si c'est bridé à 64 chez wanamoo, comment vous pouvez choper plus?? --------------- j'ai un problême avec mon Pc je le reboot, un coup de correctif... les copines ne disposent pas de ces modes de contrôle avancés .c. albator7k |
VisualC++ J'va y penser ... | 2071 koctets par seconde (sur un FTP en plus j ai apprecie --------------- VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D |
kaiser47 c'était mieux avant... | j'sais pas, c possible que ça "debride" momentanement les debits quand ils font une maintenance par exemple?
|
chr_79 |
|
DDT Few understand |
normalement c'est impossible de dépasser les 64-65ko/s
|
chr_79 | j'ai pas précisé, mais mon débit indiqué en haut, c'est sur du netissimo 1. |
YupYup Non. | J'ai fait du 11,8Mo/sec (indication Windows, à prendre avec des pincettes) quand je bossais chez un ISP --------------- "The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett |
chev_alier Vive la clim ! | 8.3Ko/s avec mon vieux 56k (connection à 45.2kb) !C'est réel sur un fichier Excel de plus de 1Mo.
|
YupYup Non. |
45200bps / 8 = 5.6ko/sec et des brouettes.
--------------- "The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett |
YupYup Non. | Tup tup, je pompais sur un lien de peering d'au moins 155mbps. --------------- "The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett |
Oliver The Great There is no plan B | Je dirai environ 1 Mo/s en pointe (un pote qui a d/l mes MP3 cet apm... 3.6 go en rien de temps !) au boulot (fac)
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
mouyou | à la maison, adsl net1: généralement 60ko/s. j'ai eu moi aussi des pics à 70ko/s stable.
|
seyed_s | moi j'ai failli bosser chez un provider |
seyed_s | je me suis un peu renseigné ct effectivement 2 liaisons OC-48 2 Gbps transatlantiques |
YupYup Non. |
Tout dépend où elles mènent. Si c'est deux OC48 vers AOL US ça m'intéresse pas --------------- "The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
vitesse sur ftp en local ?? | quel antivirus gratos en download (freeware) |
Internet Explorer 6 avec XP et reprise de téléchargement ... | vitesse download avec edonkey? |
Tester une connexion dont on ne connait pas la vitesse ? | Question d'un débutant sur la vitesse d'un réseau (10/100) |
download de fichiers linké avec php (er.php?d=13)dans une page web ??? | Download de site |
Quelle est la vitesse de download d'un modem cable (Noos) | |
Plus de sujets relatifs à : [TELECHARGEMENT] quelles sont vos vitesse de download max atteind ?? |