Courrier + mail envoyés chez Télé 2 et resté sans réponse ...
Bonjour,
Je suis client depuis votre arrivé sur xxxxxxxxxxxx soit en septembre 2003 (ADSL)
J'appelle régulièrement Télé2 suite à ma demande d'augmentation de débit faite peu après l'augmentation de tarifs à l'automne 2005.
Mon débit n'a en effet "augmenté" que de 30ko (j'étais en 128k, aujourd'hui c'est 159k à 180k seulement ...) On me parlait de 512k puis ensuite de 2 mégas ? On me précisait aussi qu'une modification importante devait être effectuée au central téléphonique, ce qui prendrait plusieurs semaines, que cela n'entrainerait pas de frais ni de changement de ma part sur l'offre initiale sauf une augmentation de tarif à accepter ce que j'ai fait et payé depuis (on me parlait d'augmentation de tarifs, mais surtout de débit, le tarif a bien augmenté (de 18,95 à 28,95 euros) mais le débit est à peine supérieur ...
Je m'absente régulièrement et longuement de mon domicile, reste sans connexion (ce que vous pouvez certainement constater) mais je ne vois toujours pas de réélle amélioration.
Un de vos conseiller joint par téléphone me dit que ma ligne n'a pas été modifié complétement ? et qu'il faut à nouveau plusieurs semaines de délai ?
Ma question est la suivante : Ma demande va t'elle être enfin satisfaite, une véritable augmentation de débit est elle possible ? (pas seulement 30 ko...)
Je ne vous cache pas que des offres concurentes me promettent une augmentation bien plus importante que celle qui m'a été octroyé depuis ce changement, je suis décu, bien que fidéle client.
J'attends donc une réponse de votre service technique quant à la réalité d'une augmentation de débit sur ma ligne.
En vous remerciant. M.xxxxxx
PS: Je vous remercie de m'adresser une réponse à cette adresse xxx@xxxxx.com voire aussi par courrier postal.