Au début du mois de décembre et pendant plus d'une semaine, j'avais de gros problèmes de connexions. A cette époque, on était nombreux à Toulouse (et ailleurs) à ne pas pouvoir accéder au Web.
Lors d'un de mes nombreux appels à la hot line technique, une opératrice m'avait affirmé que le mois de décembre serait offert.Je viens de recevoir ma première facture qui couvre la période du 15/10/03 au 10/12/03 et je tiens à prévienir bien charitablement les responsables commerciaux de Télé2 : l'heure est maintenant venu de tenir vos promesses. Je ne veux voire figurer sur ma prochaine facture à la ligne 11/12/03 - 15/01/04 qu'un seul chiffre : 0.
Cela ne me dérange pas de payer pour un service qui correspond au contrat que j'ai signé. En dehors de cela, pas de négociation. J'invite ceux qui ont été dans l'impossibilité de se connecter durant le mois de décembre à faire valoir leurs droits en faissant gonfler ce topic.
Bonnes fêtes de fin d'années à toutes et à tous.
P.S. je pars en vacances ce soir. J'essaierais de suivre le fil des discussions (s'il y en a) mais je ne garantis pas d'être très présent.