|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Démo Technologique, 64ko, 9minutes, 3D, et Musique, DirectX8, must see |
Orbik Le Taquin | J'ai jamais vu ca, c'est pas croyable, une démo technologique, avec textures, Son, qui dure pendant 9minutes. Tout ca contenu en un fichier de 64kb ! --------------- .:. The probability of someone watching you is proportional to the stupidity of your action .:. |
Publicité | Posté le 25-05-2001 à 05:42:50 |
Orbik Le Taquin | Je me promenais d'ailleurs sur la page officielle, et il y a moyen d'extraire les fichiers sonore de la démo à partir du fichier fr08v101.exe de 64kb
--------------- .:. The probability of someone watching you is proportional to the stupidity of your action .:. |
Ly$ | pfff ca a déjà été posté depuis longtemps ca...
|
DANLEJ | up |
Ly$ | satteva: chez popsy je suis censé faire de la zik autrement j'organise la coding party nommée VIP (Very Important Party, debut juillet cette année, 250-300 personnes)
|
Publicité | Posté le 25-05-2001 à 14:19:19 |
Ly$ | www.modplug.com pour d/l modplug player
|
Ly$ | voir mieux:
|
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
jofission |
DANLEJ | bein, merci à ORBIK & à LYS$ pour ce topic et de m'avoir permis d'avoir une réponse sur ce sujet ki me passionne et éventuellement en passionneront d'autres Message édité par DANLEJ le 24-07-2013 à 09:05:49 --------------- you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits ! |
sateeva Shawarma Police | ah oui, au fait cette demo (Das Produkt) elle fait pas 64ko, mais 57ko en fait.
|
jofission | scusi j'avais pas fait gaffe à l'explication ...
jofission | trop classe la zik de l'intro !!!!!!! je vais me graver ça et le foutre sur l'autoradio... --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
jofission |
Ly$ |
|
Orbik Le Taquin | Désolé, je connaissais pas cette existence, ce qui me surprends le plus, c est ca taille ! c est tout simplement incroyable de contenir tout ca dans si peu ! --------------- .:. The probability of someone watching you is proportional to the stupidity of your action .:. |
chev_alier Vive la clim ! | C'est vrai que c'est très beau cette démo, et vu la petit taille même le pauvre gars avec son mintel peu la prendre (mais ça tournera pas dessus par contre )
--------------- 2,21 gigowats ! |
Ly$ | heu tu doit avoir un souci quelque part, moi c'est parfaitement fluide sur mon P3 650@900 + gf2mx + 256 sous w2k!
|
jofission |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
DirectX8 ça apporte quoi? | qui a testé la démo intéractive de 3DM2001? |
L'évenement technologique le plus marquant des 2 dernières années ? | Comment virer completement DirectX8 |
La musique nous joue des tours !!!!! | Logiciel pour DEMO |
Logiciel style UNDELETE gratuit , pas demo , Y'a urgence , liens svp | Peut on désinstaller DirectX8 ? |
DEMO TOURNANTE | directx8 |
Plus de sujets relatifs à : Démo Technologique, 64ko, 9minutes, 3D, et Musique, DirectX8, must see |