|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : config TCP/IP sur client pour partage de connexion adsl |
Publicité | Posté le 26-03-2002 à 16:00:23 |
ohan | j'ai tout fait mais rien n'a faire !!!
|
albibak GT&PSN : Albibak78 | Tu as bien coché l'option partagé la connexion adsl dans tes parametres de connexion internet ?? |
Deadlock Feck off, cup ! | Tu as bien specifie au client dans les options internet d'utiliser le reseau local pour l'acces a Internet ? |
ohan | oui, g mis reseau local
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ohan--[/jfdsdjhfuetppo] |
ohan | je ne crois pas avoir spécifié au client d'utiliser réseau local.
|
Jef34 Je ferai mieux demain | Ajoute les DNS de ton provider sur le carte réseau de chaque client si rien ne marche.
|
Publicité | Posté le 26-03-2002 à 17:29:32 |
Jef34 Je ferai mieux demain | Et avec les DNS ca marche po ?
|
ohan | www.yahoo.fr marche mais pas www.joystick.fr [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ohan--[/jfdsdjhfuetppo] |
ohan | oui |
ohan | quand je tape www.google.fr, ie ecrit dans la barre de status, connexion au 216.xxx.xxx.xxx (xxx car je sais plus la suite) |
ohan | quand je pingue le dns,->delais d'attente dépassé.
|
ohan | ca, marche
|
ohan | pourtant, je n'arrive pas pinguer 193.252.19.3 ou .4 |
proner78 | Ba peut être que tu n'a pas ouvert les ports pour le protocol ICMP tout simplement (C le protocol utilisé par la commande ping, entre autre...) |
ohan | j'ai desactivé le firewall masi ca ne marche tjrs pas |
proner78 | Ouai effectivement, et C normal, il doive bloquer le protocole ICMP au niveau de leur routeur
|
ohan | effectivement, je suis bloqué
|
Jef34 Je ferai mieux demain | Non, pas du tout c Wanadoo qui protege les server DNS avec un firewall en béton |
proner78 | Non non ne t'inquiète pas, seul tes requêtes de résolution de nom passeront au travers de leurs firewalls (soit le port 53)
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Connexion ADSL | Partage de conexion ADSL ??? |
lotus organizer ca se partage ? | juste une question wanadoo ADSL |
routeur adsl /serveur ftp/msn | VIA + ADSL |
proxy +club-internet+ partage de connexion+me=bordel | Partage imprimante W98 - W2k |
Plus de sujets relatifs à : config TCP/IP sur client pour partage de connexion adsl |