|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 48.9 % de taux d'affaiblissement sur ma ligne tel, c bon pour l'adsl?? |
elric_snoop | merci |
Publicité | Posté le 09-10-2002 à 16:10:49 |
el cabron me gusta el perico | l affaiblissement c est en db pas en %
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
elric_snoop | ok merci |
molosse | Comment tu as fait pour connaitre l'affaiblissement de ta ligne ? --------------- Mon comparateur de prix préféré (le miens !):www.infomoinscher.net |
jfvde |
|
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
Halouf Sophistaï | jsuis a 63 db ............
|
Halouf Sophistaï | 1013 il te dise a combien tu es |
jfvde |
|
Publicité | Posté le 09-10-2002 à 17:38:39 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | La limite actuelle c 62db, après si t'as à peine plus ils essayent quand meme...
|
huon1 | Pouvez-vous me dire comment en fait pour connaitre son taux d'affaiblissement car je suis sûr que l'ADSL peux passer chez moi mais parcontre le 1014 me dit que non.
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | t'insiste pour parler à une personne competente... (technicien donc ) |
huon1 | Et comment il font pour le savoir, ils viennent chez toi ? |
Halouf Sophistaï | mmoi il me refusait trop de perte |
huon1 |
|
squale Burning Ze Road | telephone au 1014 et demande au technicien d'effectuer un test d'attenuation de ta ligne. --------------- TE MAU HORA NO TE MANUREVA |
el cabron me gusta el perico |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Oué on peut, et y a pas des modems ki le donnent aussi ? Le STH par exemple |
el cabron me gusta el perico | je suis toute ouïe --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
mrpochpoch |
Message édité par mrpochpoch le 09-10-2002 à 19:54:49 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | c'est ce que g aussi :
|
zobkiller666 Fini les études | Avec les drivers de mon Bewan PCI ST j'ai ça :
--------------- TIME TO KICK SOME ASS !!! |
clockover That's the life | et avec un l otre modem ethernet (je sais plus le nom).. koment kon fe ca ? on peut tjrs pas non? |
mrpochpoch |
|
zobkiller666 Fini les études |
--------------- TIME TO KICK SOME ASS !!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
edonkey me fé planter ma connection adsl | y au truc que je poige pas sur adsl + xp + via |
Aidez-Moi!!! Modem ADSL usb | Question sur prise de tel pour adsl.... |
Adresse IP free adsl | [ADSL] dans un bahut ... |
[Urgent]Problème modem Extense ADSL | [AVIS] FREE ADSL Versus Wanadoo ADSL : lequel prendre? |
Excel : retour à la ligne ? | ADSL: taux d'affaiblissement de la ligne |
Plus de sujets relatifs à : 48.9 % de taux d'affaiblissement sur ma ligne tel, c bon pour l'adsl?? |