Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1109 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Taches planifiées : comment cacher en arriere plan les .bat executés

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1609146
shrd
Posté le 18-06-2004 à 14:05:11  profilanswer

j'utilise les taches planifiées sur le serveur pour les sauvegardes automatiques, la fermeture des ordis si y a un oubli, defrag auto, chkdsk auto.

voila comme j'utilise qd meme bcoup le serveur à distance en terminal server, j'ai ttes les 5 mns des fenetres de commande affichées sur l'ecran (à cause des sauvegardes ttes les 5 mns).

comment faire pour rendre ces fenetres en arriere plan invisible

sur win 98 avec les .pif je me souvenais d'une methode transparente mais sur XP, on fait comment

mood
Publicité
Posté le 18-06-2004 à 14:05:11  profilanswer

n°1609150
Requin
Posté le 18-06-2004 à 14:08:17  profilanswer

Tu crées deux comptes, l'un pour tes tâches planifiées l'autre pour l'administration.

En général une copie de ton compte administrateur est ok.

n°1609154
shrd
Posté le 18-06-2004 à 14:12:13  profilanswer

Merci pour l'idée ;) je vais essayer dans l'apres m

moi qui cherchait a rendre les fenetres invisibles, y avait plus simple merci merci

n°1609169
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 18-06-2004 à 14:23:36  profilanswer

la ruse de sioux :o

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
gestion des tachesTâches planfiées
barres des taches de windows XPPersonnaliser l apparence du gestionnaire de taches ?
Gestionnaire des taches : virus ?!icone de bureau dans la barre des taches perdue, ou là retrouver ?
carrés noires a la place des icones des prog ds barre des tachesCacher l'icone du systray VNC sous windows 98
Gestionnaire des tâches désactivéAfficher le chemin complet dans Gestionnaire des tâches ?
Plus de sujets relatifs à : Taches planifiées : comment cacher en arriere plan les .bat executés

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR