Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1813 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Norton SystemWorks 2002 - Edition ProfessionnelleInformation supplémen

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Norton SystemWorks 2002 - Edition ProfessionnelleInformation supplémen

n°407820
b@t
Posté le 17-10-2001 à 20:16:10  profilanswer
 

J’ai un PC qui partage ça connections ADSL avec 6 autre PC,(ce n'est pas le serveur, mais un client du serveur qui partage seulement ca cannection) je veux s’avoir si je dois installer l’antivirus sur tous les poste ou seulement sur le PC qui partage la connections.
 
Bien sure pour protéger tous le réseau contre les virus qui peuvent soit : arrive par téléchargement  direct. ou bien  par Email ....

mood
Publicité
Posté le 17-10-2001 à 20:16:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Norton SystemWorks 2002 - Edition ProfessionnelleInformation supplémen

 

Sujets relatifs
compatitbilité AVP / Norton 2001C'est quoi la version windows XP Edition 64 Bits???
Ghost 2002 en télérchagement OFFICIEL !norton 2002 ki s'install a chaque demarage !!!
Windows XP Home edition et Pro : quelles différences ?Win XP Pro/home edition et softs NT
Voila ce que me dit Norton Utilities. C'est bon ou pas ?premier bug dans XP home edition et PRO
premier bug dans XP home edition et PRO 
Plus de sujets relatifs à : Norton SystemWorks 2002 - Edition ProfessionnelleInformation supplémen


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR