Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2015 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Sysprep et ProductID unique de Wndows XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sysprep et ProductID unique de Wndows XP

n°2158846
vampyrx
Posté le 15-09-2005 à 09:03:49  profilanswer
 

Voila donc j'ai 2 questions :
 
1) LA boite a qui on soutraite la gestion de nos ghost, nous a fait 60 machines sans utiliser SYSPREP résultat, on a 60 machines avec le meme ProductID unique, y a t il un moyen de changer ses productID sans devoir tout réinstaller ?
 
2) Sous Windows 2000 pour préparer un ghost (avec norton ghost lol) je lancais le setupmgr, je faisais une installation sysprep, a la fin il me generait un unattend.bat et un unattend.txt, je cliquais sur le bat, l'ordinateur redemarrais, et je faisais le ghost avant le redemarrage...maintenant il ne genere plus le bat, comment je dois procéder ? Je ne comprends pas bien les tutoriaux avec tout ce qui est mode usine, quiet, nosidgen and co...
Donc quelqu'un peut me donner la méthode simple svp ?
 

mood
Publicité
Posté le 15-09-2005 à 09:03:49  profilanswer
 

n°2161967
i'm philou
Posté le 18-09-2005 à 09:28:26  profilanswer
 

slt,
tu peux refaire un sysprep sur tes 60 postes sans la création du fichier de réponse en suivant la methode décrite ici à partir du chapitre 9.3.2 http://www.laboratoire-microsoft.o [...] efault.asp
au redemarrage, y'a plus qu'a accepter le CLUF et rerentrer tes infos.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Sysprep et ProductID unique de Wndows XP

 

Sujets relatifs
DHCP deux plage IP sur Serveur unique[SYSPREP] Image pour plusieures modèles
[topic unique] windows xp le plus léger et optimisé (taches précises)[Sysprep] Le premier boot fige le 2e passe, pourquoi ?!
[topic unique]Screenshots de BureauSysprep sans lecteur de disquette
[Sysprep] sur quelle machine préparer un master ?[EDIT] Scripts avant ouverture de windows / SYSPREP
Sysprep et Win Serveur 2003 SP1 Standart Edition 
Plus de sujets relatifs à : Sysprep et ProductID unique de Wndows XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR