Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1237 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  syslog : definition de local0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

syslog : definition de local0

n°2448797
fabrice91
Posté le 27-06-2006 à 15:42:12  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Pour configurer un syslog.conf, je n'arrive pas a trouver l'info sur la definition de local0...
Il en existe en fait 8 de local0 à local7 mais je ne sais pas si ce sont des services definis par l'admin (et si oui ou sont-ils définis ?) ou bien si ce sont des services par defaut mais j'aimerais bien savoir quels sont ceux correspondant a local0...
merci
 
Edit:
bon a priori, c'est l'utilisateur qui definit dans son appli , où envoyer ses log avec logger (man logger)
mais bon, mon problème persiste, a savoir, comment savoir qui envoie vers quel "local" ?
si je veux que mon appli crache des logs dans local0 par exemple et que c'est deja le cas pour une autre appli, mon fichier de log va donc se remplir des logs de ces 2 applis...
donc il faut tester tous les local pour voir lesquels sont eventuellement utilisés ???


Message édité par fabrice91 le 27-06-2006 à 17:00:58
mood
Publicité
Posté le 27-06-2006 à 15:42:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  syslog : definition de local0

 

Sujets relatifs
La coupe du monde de foot en Haute définition avec la Freebox ![resolu]Pilote de Bus UAA Microsoft pour audio haute définition
Crétion d'une page web a partie d'un fichier de rapport syslogprobleme de definition d'un site sous dreamweaver
definition dégroupage ?definition sur degrouptest
définition du MPLSPb téléchargement définition virus de BitDefender 8 Pro
Ultimate BooT CD & McAfee MAJ Virus définition... 
Plus de sujets relatifs à : syslog : definition de local0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR